• 0
rabah mebarki

scooter peugeot débridage tweet 50 cc 4 temps

Question

bonjour à tous et merci de votre conseils je voudrais savoir s'il vous plaît poir un débridage au niveau un peugeot tweet 50 cc 4 temps anneé 2015 car il roule à 45 km/h en ce moment si possible avoir votre conseils d'après votre expérienxe et merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 9 heures, rabah mebarki a dit :

bonjour à tous et merci de votre conseils je voudrais savoir s'il vous plaît poir un débridage au niveau un peugeot tweet 50 cc 4 temps anneé 2015 car il roule à 45 km/h en ce moment si possible avoir votre conseils d'après votre expérienxe et merci

Bonjour je poseide le même scooter que vous Peugeot tweet 50 pour débrider 2 chose et rien d’autre

changer le cdi par celui si:

https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/14470-cdi-dc-débride-peugeot-tweet-speedfight-4t-vivacity-4-t-sym-orbit-2-symphony-fiddle-kymco-agility-vitality-grand-dink.html

et  enlever la bride au variateur

voilà ses tout

attention le déridage et interdit v

ne vous attendez pas a des miracle suivant votre poids vous allez taper un bon 65 km/h sur route  plate

ses un 4 temps pas un formule 1

Modifié par TD4500
  • Merci 1

• 0
Le 13/02/2019 à 13:38, TD4500 a dit :

Bonjour je poseide le même scooter que vous Peugeot tweet 50 pour débrider 2 chose et rien d’autre

changer le cdi par celui si:

https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/14470-cdi-dc-débride-peugeot-tweet-speedfight-4t-vivacity-4-t-sym-orbit-2-symphony-fiddle-kymco-agility-vitality-grand-dink.html

et  enlever la bride au variateur

voilà ses tout

attention le déridage et interdit v

ne vous attendez pas a des miracle suivant votre poids vous allez taper un bon 65 km/h sur route  plate

ses un 4 temps pas un formule 1

je vous remercie et bon courage a vous vous étes sympa vraiment