Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide s'il vous plaît.


bogota
 Partager

Question

Bonjour, nouveau membre du site:aplus:

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis en pleine hésitation. Je vais bientôt acheter un scooter 50cc, mais je n'arrive pas a me décider.

J'hésite entre le gilera runner, le mbk stunt ou le piaggio typhoon. 

En esperant que vous m'aidez a choisir car je n'y connais vraiment pas grand choses:/

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

Le stunt est très bon car léger mais très très volé ...

runner ou typhoon sont top et c'est pareil en moteur mais le runner est un poil plus lourd

Typhoon nouveau modèle ou ancien ? car les anciens tourne mieux sur un simple débridage

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses, si je pars sur du typhoon, c'est minimum modèle 2017. Mais le runner est vraiment très beau et d'après ce qu'on m'a dit très performant egalement.

Le 14/02/2019 à 17:30, Lucifer a dit :

salut ,

Le stunt est très bon car léger mais très très volé ...

runner ou typhoon sont top et c'est pareil en moteur mais le runner est un poil plus lourd

Typhoon nouveau modèle ou ancien ? car les anciens tourne mieux sur un simple débridage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Typhoon récent ou runner même perf avec un très léger plus au typhoon plus léger mais on parle de de 3 ou 4 kg 

les deux sont identique en motorisation bridé etc car moteur complet piaggio dessus. Mais c’est du increvable et vite très performant avec les bonne pièces dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

Typhoon récent ou runner même perf avec un très léger plus au typhoon plus léger mais on parle de de 3 ou 4 kg 

les deux sont identique en motorisation bridé etc car moteur complet piaggio dessus. Mais c’est du increvable et vite très performant avec les bonne pièces dessus 

Très bien, merci pour ta réponse. 

Pourrait tu me donner une bonne configuration pour ces 2 scooters ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, bogota a dit :

Très bien, merci pour ta réponse. 

Pourrait tu me donner une bonne configuration pour ces 2 scooters ? Merci

Tout dépendra de ton budget !!

auplus simple débrider le carburateur , monter un gicleur de 78/80 + un variateur type malossi/polini avec des galet de 5.5 et tu aura déjà un petit truc sympa, moyen budget tu rajoute un bon pot détente (j'en vend un top au cas ou) et si budget conséquent un kit 70 mono segment avec carburateur 19 et correcteur de couple grande plage et aussi un allumage mvt DD ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...