DyDyDfs76 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour je viens d'acheter un gilera stalker Je vais bientôt acheter un block moteur en kit 50 vilebrequin renforcer carburateur 21(peut être trop gros) Mon pot origine est rouillé et quel pot me conseiller vous a mettre sur le kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 14/02/2019 à 08:52, DyDyDfs76 a dit : Bonjour je viens d'acheter un gilera stalker Je vais bientôt acheter un block moteur en kit 50 vilebrequin renforcer carburateur 21(peut être trop gros) Mon pot origine est rouillé et quel pot me conseiller vous a mettre sur le kit 50 ? Salut en carburateur je te conseil un 17,5 dell'orto avec boîte à air ( je te déconseille le cornet ) en pot je te conseil un yasuni r. Il faut penser aussi au galet et ressort d'embrayage et de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 @beerus kun je ne comptais pas mettre de cornet et yaz r red fortuna reste dans mon budget et serai t'il mieut de mettre un carburateur starter auto ou manuel et niveau galet gicleur et ressort qu'est ce que tu me conseille et quelle pointe en sachant que je suis débrider variateur pot boîte à air et carburateur il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 @DyDyDfs76 tout dépend si tu es en starter manuel prend un carburateur manuel si t'es en automatique prend un carburateur automatique. Pour les ressort full jaune malossi. Pour les galets je te conseil de prendre des galet réglable pour pouvoir trouver le poids idéal pour ensuite acheter le poids des galets qu'il te faut. Pour le gicleur au moment de l'installation du pot tape une pointe et regarde la couleur de l'électrode de la bougie blanc = trop pauvre couleur brique = réglage parfait et noir = trop riche. Mes pour le rodage vos mieux rouler un peu riche et arriver a 500km tu descend de 2 point le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 bonjour le moteur en cylindre 50 ces quoi comme marque le cylindre que pour savoir combien tu vas prendre on peux pas dire si sais un cylindre type origine top perf tu prendra pas pareil que un cylindre athéna alu en pot tu en a plein de bon il ni a pas que le yas r mais aussi le gianelly reckord le artek k2 ou du bidalot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 @fred82000 c'est un cylindre identique au carenzi ou un carenzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 alors pas le meilleur en cylindre et du 80 max sera déjà pas mal avec ce cylindre la plus la configuration que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Il y a 14 heures, fred82000 a dit : alors pas le meilleur en cylindre et du 80 max sera déjà pas mal avec ce cylindre la plus la configuration que tu as @fred82000 le pot giannelli rekord j'avoue qu'il est bien Modifié le 18 février 2019 par beerus kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a une heure, beerus kun a dit : @fred82000 le pot giannelli rekord j'avoue qu'il est bien ces un des pot que je conseille car bien homogene il répond bien a tous les régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : ces un des pot que je conseille car bien homogene il répond bien a tous les régime C'est pour sa que je prévois de le prendre pour mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 je fais déjà 90kmh full débrider donc je vais perdre en performance ? @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a une heure, beerus kun a dit : C'est pour sa que je prévois de le prendre pour mon nitro très bon choix alors il y a 30 minutes, DyDyDfs76 a dit : je fais déjà 90kmh full débrider donc je vais perdre en performance ? @fred82000 ces pas un cylindre tip top donc oui tu risque dy perdre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 @fred82000 c'est mieux je laisse le bloc origine que je lentretienne et que je mette un pot pour gagner si possible en pointe si le yaz r ou z donne beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 3 heures, DyDyDfs76 a dit : @fred82000 c'est mieux je laisse le bloc origine que je lentretienne et que je mette un pot pour gagner si possible en pointe si le yaz r ou z donne beaucoup ? le yaz z oubli ces un pot qui et brider de partout même que tu vire la bride cotes cartouche et celle en enbtré de pot cotes cylindre tu as encore une grosse bride dans le corps de pot le yas r et un bon pot mais tu n'a pas que du yasuni de bon tu en a dautre que j'ai citer plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) @fred82000 je n'ai pas un budget monstre et peut tu me conseiller je viens de le faire tourner sur un petit chemin et quand je mets la poignée à fond il s'étouffe et quand s'accélère presque à fond il accélère comme un zouave Exactement après la phase d'embrayage c'est perte de puissance de ouf Modifié le 18 février 2019 par DyDyDfs76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il te faut régler comme il faut a carburation si il setoufe ces du a sa et pour le reste ces ton réglage variation a savoir ce que tu as comme ressort de poussée embrayage et galet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DyDyDfs76 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 J'ai tout débrider full origine sans réglages fin je sais pas je lai acheter dans l'état qu'il est actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 peut être que la courroie et user ou les galet user il faudrais tout démonter pour regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DyDyDfs76
Bonjour je viens d'acheter un gilera stalker
Je vais bientôt acheter un block moteur en kit 50 vilebrequin renforcer carburateur 21(peut être trop gros)
Mon pot origine est rouillé et quel pot me conseiller vous a mettre sur le kit 50 ?
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