• 0
DyDyDfs76

scooter piaggio - gilera Pot stalker

Question

Bonjour je viens d'acheter un gilera stalker 

Je vais bientôt acheter un block moteur en kit 50 vilebrequin renforcer carburateur 21(peut être trop gros) 

Mon pot origine est rouillé et quel pot me conseiller vous a mettre sur le kit 50 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/02/2019 à 08:52, DyDyDfs76 a dit :

Bonjour je viens d'acheter un gilera stalker 

Je vais bientôt acheter un block moteur en kit 50 vilebrequin renforcer carburateur 21(peut être trop gros) 

Mon pot origine est rouillé et quel pot me conseiller vous a mettre sur le kit 50 ? 

Salut en carburateur je te conseil un 17,5 dell'orto avec boîte à air ( je te déconseille le cornet ) en pot je te conseil un yasuni r. Il faut penser aussi au galet et ressort d'embrayage et de pousser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@beerus kun je ne comptais pas mettre de cornet et yaz r red fortuna reste dans mon budget et serai t'il mieut de mettre un carburateur starter auto ou manuel et niveau galet gicleur et ressort qu'est ce que tu me conseille et quelle pointe en sachant que je suis débrider variateur pot boîte à air et carburateur il me semble aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@DyDyDfs76 tout dépend si tu es en starter manuel prend un carburateur manuel si t'es en automatique prend un carburateur automatique. Pour les ressort full jaune malossi. Pour les galets je te conseil de prendre des galet réglable pour pouvoir trouver le poids idéal pour ensuite acheter le poids des galets qu'il te faut. Pour le gicleur au moment de l'installation du pot tape une pointe et regarde la couleur de l'électrode de la bougie blanc = trop pauvre couleur brique = réglage parfait et noir = trop riche. Mes pour le rodage vos mieux rouler un peu riche et arriver a 500km tu descend de 2 point le gicleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour 

le moteur en cylindre 50 ces quoi comme marque le cylindre que pour savoir combien tu vas prendre on peux pas dire si sais un cylindre type origine top perf tu prendra pas pareil que un cylindre athéna alu 

en pot tu en a plein de bon il ni a pas que le yas r mais aussi le gianelly reckord le artek k2 ou du bidalot aussi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

alors pas le meilleur en cylindre et du 80 max sera déjà pas mal avec ce cylindre la plus la configuration que tu as 

@fred82000 le pot giannelli rekord j'avoue qu'il est bien 

Modifié par beerus kun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, beerus kun a dit :

@fred82000 le pot giannelli rekord j'avoue qu'il est bien 

ces un des pot que je conseille car bien homogene il répond bien a tous les régime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

ces un des pot que je conseille car bien homogene il répond bien a tous les régime 

C'est pour sa que je prévois de le prendre pour mon nitro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, beerus kun a dit :

C'est pour sa que je prévois de le prendre pour mon nitro :)

très bon choix alors 

 

il y a 30 minutes, DyDyDfs76 a dit :

je fais déjà 90kmh full débrider donc je vais perdre en performance ? @fred82000

ces pas un cylindre tip top donc oui tu risque dy perdre un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, DyDyDfs76 a dit :

@fred82000 c'est mieux je laisse le bloc origine que je lentretienne et que je mette un pot pour gagner si possible en pointe si le yaz r ou z donne beaucoup ? 

le yaz z oubli ces un pot qui et brider de partout même que tu vire la bride cotes cartouche et celle en enbtré de pot cotes cylindre tu as encore une grosse bride dans le corps de pot 

le yas r et un bon pot mais tu n'a pas que du yasuni de bon tu en a dautre que j'ai citer plus haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@fred82000 je n'ai pas un budget monstre et peut tu me conseiller je viens de le faire tourner sur un petit chemin et quand je mets la poignée à fond il s'étouffe et quand s'accélère presque à fond il accélère comme un zouave 

 

Exactement après la phase d'embrayage c'est perte de puissance de ouf 

Modifié par DyDyDfs76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il te faut régler comme il faut a carburation si il setoufe ces du a sa 

et pour le reste ces ton réglage variation a savoir ce que tu as comme ressort de poussée embrayage et galet aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.