Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha remplacement de pot


beerus kun
 Partager

Question

Bonjour,Bonsoir à tous 

actuellement je possède un pot Yasuni r et je souhaiterais le remplacer part un autre pot.
 

j'ai penser au pot giannelli rekord que j'avais sur un ancien nitro. si vous avez des suggestions de pot à me conseillez :)

voici ma configuration pour mieux vous aider 

kit 70 polini corsa avec pot yasuni r ( actuellement )

variateur malossi multivar 2000 avec galet 4,5g

embrayage top perf full ressort rouge malossi 

courroie malossi x kevlar 

carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer mousse stage6

merci d'avance pour vos conseil ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

salut

le pot que tu cite et un très bon pot mais comme dise les copain un c16 irai mieux tu y ganerais vachement 

 

Sauf qu'il y a comme un problème je peux pas mettre le c16 je peux mette qu'une seule vis de pot au cylindre car l'autre le pas de vis est mort et cassé donc avec les ressort il va  s'abaisser a droite 

Modifié par beerus kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, beerus kun a dit :

Sauf qu'il y a comme un problème je peux pas mettre le c16 je peux mette qu'une seule vis de pot au cylindre car l'autre le pas de vis est mort et cassé donc avec les ressort il va  s'abaisser a droite 

Si ton filet est bouffé, il n'y a pas moyen de mettre un morceau de tige filetée avec un écrou auto-serrant par derrière pour maintenir le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Alain a dit :

Si ton filet est bouffé, il n'y a pas moyen de mettre un morceau de tige filetée avec un écrou auto-serrant par derrière pour maintenir le tout?

Nn impossible sauf si je prend des ressorts plus longs pour les accroché plus haut pour maintenir le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

En résumé, le filet est mort, mais la sortie d'échappement est intacte? Il doit bien avoir une solution à ce problème de fixation de pot...

J'ai un filet de mort celui coter pompe à eau mes celui de gauche coter baa je peux mettre une vis. C'est juste l'histoire des ressorts qui pose problème car sans la vis de gauche les ressort vont tiré vers le bas l'adaptateur du pot au cylindre d'où prendre des ressorts plus longs pour que le corps du pot ne bouche pas @Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

pour ton souci j'ai une solution tu démonte ton cylindre la ou le pas de vis et mort tu taraude et met une vis plus grosse et re monte ton cylindre avec joint neuf et tu poura monter le pot que tu veux 

@fred82000 impossible de le passer au taraude ( le scoot était à mon cousin avant que je lui achète ) mes malheureusement en voulant remonter le pot yasuni il à casser un bout de patte de fixation du pot au cylindre il à mis un collier en métal pour maintenir la patte cassé donc maintenant impossible d'y mettre une vis ou de la taraudé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beerus kun a dit :

@fred82000 impossible de le passer au taraude ( le scoot était à mon cousin avant que je lui achète ) mes malheureusement en voulant remonter le pot yasuni il à casser un bout de patte de fixation du pot au cylindre il à mis un collier en métal pour maintenir la patte cassé donc maintenant impossible d'y mettre une vis ou de la taraudé 

ah d'accord alors la il ni a pas trop de solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...