killerbee Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Bonsoir, j'ai voulu remonter mon carter d'embrayage mais mon kick bloque et reste coincé quand je démarre le scoot, je crois que ça vient du ressort du kick mais je n'arrive pas a le remettre en place (je ne connais pas ça position initial), comment faire ? sinon j'aurais pas le choix je vais devoir allez au taf avec ma courroie a l'air et ma boîte à air ouverte Merci d'avance Modifié le 16 février 2019 par killerbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 salut déjà pour être poli un bonsoir ou un salut et s'il vous plaît et merci n'est pas une option la politesse ce perd donc modifie et ont pourra mieux t'aider avec la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 10 heures, beerus kun a dit : salut déjà pour être poli un bonsoir ou un salut et s'il vous plaît et merci n'est pas une option la politesse ce perd donc modifie et ont pourra mieux t'aider avec la politesse C'est fait mais t'aurais très bien pu me le signaler gentillement en m'aidant par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 C'est ma noix de kick qui refuse de tourner avec l'arbre de kick quand j'enleve la noix de kick le kick fonctionne très bien pourtant j'ai tout essayer je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a 24 minutes, killerbee a dit : C'est ma noix de kick qui refuse de tourner avec l'arbre de kick quand j'enleve la noix de kick le kick fonctionne très bien pourtant j'ai tout essayer je ne comprends pas Peut tu faire une photo de ta boîte a kick car la noix de kick est entraîner part l'arbre a kick mes si le ressort pour faire le retour est mal monté celui-ci fait bloqué le kick en bas d'où ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 2 heures, beerus kun a dit : Peut tu faire une photo de ta boîte a kick car la noix de kick est entraîner part l'arbre a kick mes si le ressort pour faire le retour est mal monté celui-ci fait bloqué le kick en bas d'où ton problème Merci de ton aide, voici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 1 heure, killerbee a dit : Merci de ton aide, voici les photos Le ressort est mal positionner et mal tendu le bout qui ce trouve sur l'arbre doit être a l'extérieur Il doit être comme sur l'image et avec de la graisse sur le ressort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 3 heures, beerus kun a dit : Le ressort est mal positionner et mal tendu le bout qui ce trouve sur l'arbre doit être a l'extérieur Il doit être comme sur l'image et avec de la graisse sur le ressort Je viens d'essayer la position que tu m'as proposer et même résultat la npix de kick refuse tout mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a 16 minutes, killerbee a dit : Je viens d'essayer la position que tu m'as proposer et même résultat la npix de kick refuse tout mouvement Mes de la graisse dans le logement de la noix de kick et sur l'arbre de kick pour graisser les dents de la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 14 heures, beerus kun a dit : Mes de la graisse dans le logement de la noix de kick et sur l'arbre de kick pour graisser les dents de la noix fait et c'est toujours pareil c'est bizarre que la noix bloque comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 50 minutes, killerbee a dit : fait et c'est toujours pareil c'est bizarre que la noix bloque comme ça Il va falloir changer la noix de kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbee Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a une heure, beerus kun a dit : Il va falloir changer la noix de kick Je crois bien aussi, merci de m'avoir aider en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 2 heures, killerbee a dit : Je crois bien aussi, merci de m'avoir aider en tout cas Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 bonjour pourrais tu démonter ta noix de kik que je vois l'etat des dent si cela te gene pas une fois la photo faite et poster cite moi que je puisse le voir car je ne fait pas gaffe a tous les post tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés