Question

Bonsoir,

j'ai voulu remonter mon carter d'embrayage mais mon kick bloque et reste coincé quand je démarre le scoot, je crois que ça vient du ressort du kick mais je n'arrive pas a le remettre en place (je ne connais pas ça position initial), comment faire ? sinon j'aurais pas le choix je vais devoir allez au taf avec ma courroie a l'air et ma boîte à air ouverte      

Merci d'avance

Modifié par killerbee

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

déjà pour être poli un bonsoir ou un salut et s'il vous plaît et merci n'est pas une option la politesse ce perd donc modifie et ont pourra mieux t'aider avec la politesse 

• 0
Il y a 10 heures, beerus kun a dit :

salut

déjà pour être poli un bonsoir ou un salut et s'il vous plaît et merci n'est pas une option la politesse ce perd donc modifie et ont pourra mieux t'aider avec la politesse 

C'est fait mais t'aurais très bien pu me le signaler gentillement en m'aidant par la même occasion :)

• 0

C'est ma noix de kick qui refuse de tourner avec l'arbre de kick quand j'enleve la noix de kick le kick fonctionne très bien pourtant j'ai tout essayer je ne comprends pas :wacko:

• 0
il y a 24 minutes, killerbee a dit :

C'est ma noix de kick qui refuse de tourner avec l'arbre de kick quand j'enleve la noix de kick le kick fonctionne très bien pourtant j'ai tout essayer je ne comprends pas :wacko:

Peut tu faire une photo de ta boîte a kick car la noix de kick est entraîner part l'arbre a kick mes si le ressort pour faire le retour est mal monté celui-ci fait bloqué le kick en bas d'où ton problème 

• 0
Il y a 2 heures, beerus kun a dit :

Peut tu faire une photo de ta boîte a kick car la noix de kick est entraîner part l'arbre a kick mes si le ressort pour faire le retour est mal monté celui-ci fait bloqué le kick en bas d'où ton problème 

Merci de ton aide, voici les photos 

DSC_0369.JPG

DSC_0368.JPG

DSC_0367.JPG

DSC_0366.JPG

• 0
Il y a 1 heure, killerbee a dit :

Merci de ton aide, voici les photos 

DSC_0369.JPG

DSC_0368.JPG

DSC_0367.JPG

DSC_0366.JPG

Le ressort est mal positionner et mal tendu le bout qui ce trouve sur l'arbre doit être a l'extérieur 

Il doit être comme sur l'image et avec de la graisse sur le ressort 

pouli10.jpg

• J'aime 1

• 0
Il y a 3 heures, beerus kun a dit :

Le ressort est mal positionner et mal tendu le bout qui ce trouve sur l'arbre doit être a l'extérieur 

Il doit être comme sur l'image et avec de la graisse sur le ressort 

pouli10.jpg

Je viens d'essayer la position que tu m'as proposer et même résultat la npix de kick refuse tout mouvement :(

• 0
il y a 16 minutes, killerbee a dit :

Je viens d'essayer la position que tu m'as proposer et même résultat la npix de kick refuse tout mouvement :(

Mes de la graisse dans le logement de la noix de kick et sur l'arbre de kick pour graisser les dents de la noix 

• 0
Il y a 14 heures, beerus kun a dit :

Mes de la graisse dans le logement de la noix de kick et sur l'arbre de kick pour graisser les dents de la noix 

fait et c'est toujours pareil c'est bizarre que la noix bloque comme ça :huh:

• 0
il y a 50 minutes, killerbee a dit :

fait et c'est toujours pareil c'est bizarre que la noix bloque comme ça :huh:

Il va falloir changer la noix de kick 

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, beerus kun a dit :

Il va falloir changer la noix de kick 

Je crois bien aussi, merci de m'avoir aider en tout cas 

• 0

bonjour 

pourrais tu démonter ta noix de kik que je vois l'etat des dent si cela te gene pas 

une fois la photo faite et poster cite moi que je puisse le voir car je ne fait pas gaffe a tous les post tout le temps