Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha souci carburateur 17.5 dell


gege60
 Partager

Question

bsr ,je pose le problème pour une connaissance car moi je seche un peu ,le gars a un spirit avec
Cylindre piston origine
vilebrequin renforce
variateur stage6
Embrayage mvt racing
Clapet malossy carbone
Pot Yasuni z
carburateur 17.5. , met en gicleur de 105 , j'ai voulu lui regle met j'arrive pas,que sa soit en gicleur de 75 a 90 le scoot s'etouffe a peine lancé visse de richesse serre a 2 tours ,et avec le 105 sa marche bien met la bougie ne prend pas de couleur sa reste gris,,il ma dis que tout était neuf .avez vous une idée du souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur est un PHVA 17.5? Regarde le type d'aiguille qui s'y trouve. S'il est gravé A20 dessus, il faut mettre le clips au cran le plus bas ou changer l'aiguille pour un plus fine, c'est un défaut sur ce modèle de carburateur.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Alain a dit :

Le carburateur est un PHVA 17.5? Regarde le type d'aiguille qui s'y trouve. S'il est gravé A20 dessus, il faut mettre le clips au cran le plus bas ou changer l'aiguille pour un plus fine, c'est un défaut sur ce modèle de carburateur.

Apparament sa serait un phbn. je sais que l'aiguille est bien épaisse.moi ça me paraît bien gros en gicleur 105 pour sa configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Alain a dit :

C'est un spirit de quelle année? Il a un cornet? Les anciens spirit tournaient avec de gros gicleurs, il ne serait donc pas étonnant de tourner avec un aussi gros gicleur.

il est de 2005 a se qu'il me dit,avant il avait un cornet met je lui est conseille de remettre une baa,chose faite. et apparament avant avec son kit 50 il était en gicleur de 138 avec cornet ,cette après midi je fais lui preté 2 aiguille plus fine pour qu'il essaie voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

138? C'est énorme, même avec un PHBN. Dans mes souvenirs, l'aiguille du PHBN 17.5 est une A12, et le gicleur devrait tourner aux alentours de 100 avec un cornet.

moi aussi j'en revenait pas quand il m'a dit ca lol .la avec un 105 ( baa) il me dit que le scooter marche bien.met sa reste gris foncé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, gege60 a dit :

moi aussi j'en revenait pas quand il m'a dit ca lol .la avec un 105 ( baa) il me dit que le scooter marche bien.met sa reste gris foncé .

Il a quoi comme ressort de poussée et d'embrayage ? Et de plus le yasuni z possède une 3 bride celle-ci se trouve dans le corps du pot. Le mieux ils aurait du mettre un yasuni r ou un giannelli rekord avec ressort full jaune malossi 

Modifié par beerus kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beerus kun a dit :

Il a quoi comme ressort de poussée et d'embrayage ? Et de plus le yasuni z possède une 3 bride celle-ci se trouve dans le corps du pot. Le mieux ils aurait du mettre un yasuni r ou un giannelli rekord avec ressort full jaune malossi 

en ressort il m'a dit qu'il avait blanc malossi, et en embrayage (apparament mvt) rouge,moi je pense qu'il serai mieux en full blanc.et pour son pot il m'a dit qu'il avait fait sauté la bride a l'entree du pot ,met pas regardé a la cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...