Donek Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un gilera runner d'occasion. Le scooter rouler super bien et d'un coup il a commencé brouter un peu quand je démarre et maintenant je peux que accélérer si je tourne seulement légèrement la poignée d'accélérateur (Le problème se produit a chaud arriver a sa température). Je voudrais savoir des avis pour que je trouve le problème. Bougie? carburateur? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flock78 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut tu as quoi comme indice bougie? Regarde ta carburation ça doit être sa comme soucis gicleur. Quel es ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donek Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 18 heures, flock78 a dit : Salut tu as quoi comme indice bougie? Regarde ta carburation ça doit être sa comme soucis gicleur. Quel es ta configuration? Je suis en pot touring avec les réglages qui vont avec. Le scooter rouler très bien, le problème est survenu du jour au lendemain. J'ai une petite fuite niveau pompe à eau (je retrouve un tout petit peu de liquide de refroidissement en vas de la boîte à kick quand je vais le prendre le matin) ça pourrais être par rapport à ça? J'ai aussi passer le scooter au karcher, une horreur pour le redémarrer et broute de malade le temps de chauffer après le lavage uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donek Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Up s'il vous plaît Il ne m'a plus fait le problème mais pourquoi il ne voulais plus avancer pendant 5-10 min après l'avoir laver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés