Aller au contenu
  • 0

test - essai tension des différentes pièces ludix


zabu72
 Partager

Question

bonjour ! donc suite a une panne, qui et finalement électrique"car aucune étincelles", j'ai commander un multimètre et j'aurais voulu savoir la tension normal du neimans "même si le mien et neuf" faut tout testés... de la bobine, de l'allumage, du cdi, ect merci :) ps: et si le régulateur et mort les feux ne s'allumes pas en kickan ?

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

oups désolé et merci :)

de rien mais fait bien attention quand tu dois poster si tu sais ou doit aller ta question tu vas en section concerné et la tu cliquera sur poser une question puis tu fait ton post 

si tu as un doute tu peux nous demander ou placer ton souci on te le dira si dautre souci tu peux nous en faire part aussi 

pour ce qui et de la question poser j'ai pas les valeur donc peut pas aider mais sûrement quelqun a sa et te le dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

de rien mais fait bien attention quand tu dois poster si tu sais ou doit aller ta question tu vas en section concerné et la tu cliquera sur poser une question puis tu fait ton post 

si tu as un doute tu peux nous demander ou placer ton souci on te le dira si dautre souci tu peux nous en faire part aussi 

pour ce qui et de la question poser j'ai pas les valeur donc peut pas aider mais sûrement quelqun a sa et te le dira 

 

Il y a 23 heures, zabu72 a dit :

up j'ai eu une étincelle a l'allumage donc je vais commander une bobine et un cdi ^^

 

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...