Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment débrider le cdi du scooter kymco agility 50 4t 2018


Zoufou
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Jeremy Gofflot a dit :

J'ai demandé remboursement mais maintenant il va à combien avec le Car il changé ?

Tt a l’heure je suis monter a 65/75 et sur une descend j'ai taper le max du compteur mon scooter tremblais legerement du coup jlachai un peu laccelarateur par peur mais j'ai regarder tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/05/2019 à 22:28, Jeremy Gofflot a dit :

Ta mis quoi comme variateur?

Changer les galets ça peut changer quelque chose?

je me souvien plus de quelle variateur j'ai mis c’est boostycom qui mla conseiller et j'ai mis des galet léger mais je vais les changer avec des plus lourd, mon scoot supporte plutot bien le changement de vitesse, sur des descend a deux j'ai taper le max du compteur et après il etais normal donc bon ... sa reste voir sur la durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour...

après avoir couper le fils cad depuis a peu pres 4/5jours j'ai pas de problème la vitesse est toujours bien juste j'ai limpression de le moteur souffre quand je depsse les 55km/h sa vibre plus que la normal même si sa reste pas ...flippant mais ça me perturbe je me demande si quand on débride faut pas changer dautre pièce pour accorder le tout au fait sue la vitesse augmente comme le haut moteur , ou un truk comme sa (jmi connais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/02/2019 à 21:56, Alain a dit :

Le fil rose et vert qui fait une boucle, tu peux le couper et tu gagneras de la vitesse.

Sur les Agility euro4, il n'y a plus de cdi, mais un ECS (boîtier qui se trouve sous la coque arrière droite)

Je travaille pour un vendeur Kymco, et couper le fil apporte un peu de perfs. Apparemment, le boîtier est limité, et il existerait des boîtiers non bridés sur boostycom.fr, mais il faut voir si la référence est identique, ce dont je ne suis pas sur.

Bonjour Alain j'ai un Kymco agility naked renouvo et je voudrait savoir comment débridé mon ecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Coconu a dit :

Bonjour Alain j'ai un Kymco agility naked renouvo et je voudrait savoir comment débridé mon ecs

Je ne sais pas comment débrider le boîtier en lui-même, mais tu peux couper le fil dont j'ai parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/05/2019 à 17:42, Medoux a dit :

Tt a l’heure je suis monter a 65/75 et sur une descend j'ai taper le max du compteur mon scooter tremblais legerement du coup jlachai un peu laccelarateur par peur mais j'ai regarder tout va bien 

Bonjour j'ais un Kymco agility naked renouvo 4t 2018et je voudrais  savoir ce que tu as changé pour atteindre cet vitesse 65/75 car j'ais couper le câble rose mais il bloque a 59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/05/2019 à 15:50, Medoux a dit :

Après moi j'ai changé le variateur de base donc qd j'ai couper le fils j'ai ressenti une vrai différence mtn tu devraus demander un reboursement vraiment

Bonjour je voudrais savoir qu'elles variateur avez vous mis sur votre scooter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/02/2019 à 18:55, Alain a dit :

C'est le fil qui fait une boucle, il suffit de le couper et d'isoler les extrémités. J'ai effectué cette opération cet après midi encore, et il y avait une variation de 10 à 15 km/h en plus.

Bonjour quel cause de mise en defaut après la coupe de ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/02/2019 à 22:55, Zoufou a dit :

Je vois donc ce sont les fils « violet et vert » que j’ai entourer ?

C3AC8A1C-9FF7-4281-85F3-B2909D774667.jpeg.3b86f9470bca129dd009e890b34956b8.jpegOn ne voit pas très bien la couleur sur ma photo désolé! :)

 

Le 24/02/2019 à 22:55, Zoufou a dit :

Je vois donc ce sont les fils « violet et vert » que j’ai entourer ?

C3AC8A1C-9FF7-4281-85F3-B2909D774667.jpeg.3b86f9470bca129dd009e890b34956b8.jpegOn ne voit pas très bien la couleur sur ma photo désolé! :)

Ce sont ces fils là qui faut couper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/05/2019 à 20:15, Beber 40 a dit :

Oui c'est bien un agility 4t euro4

la séquence est de 4 clignotements 

Bonjour j'ai exactement la même chose que toi et je voulais savoir si quelqu'un sait c'est quoi le problème pour qu'il clignotant 4 fois j'essaie de trouver le CDI il y a un petit boîtier à côté de ma batterie j'aimerais le débrider un petit peu pour gagner un peu plus de km de vitesse parce que je travaille dans un titre service et j'ai pas beaucoup de temps pour aller d'un client à un autre donc si quelqu'un peu m'aider pour me dire où je peux trouver ce boîtier ou me faire une photo pour me montrer le bois tu es où je peux le retirer et qu'elle fait retirer sur son boîtier ce serait super sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/04/2019 à 13:47, Beber 40 a dit :

Salut

j'ai coupé la boucle,de suite nette amélioration 63-65

depuis peu voyant injection qui clignote 

que dois je faire?

Bonjour j’ai kymco agilty 50 renouvo 4 t quelqu’un peu m’aider pour augmenter la vitesse s'il vous plaît?

Le 03/07/2019 à 20:31, Thompsonfr a dit :

Bonjour j'ais un Kymco agility naked renouvo 4t 2018et je voudrais  savoir ce que tu as changé pour atteindre cet vitesse 65/75 car j'ais couper le câble rose mais il bloque a 59

 

Bonjour j’ai le kymko 50 naked renouvo vous pouvez m’aider pour le débrider s'il vous plaît 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/02/2019 à 19:29, Zoufou a dit :

J’ai fait ce que tu m’a dis et il monte à 65 maintenant, merci ! ;) 

Bonjour 

Peux tu me dire à quel niveau tu as coupé le fil, ça moi au niveau de la batterie je n ai pas de fil qui fait une boucle , j'ai le kymco agility 16+ euro4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/05/2019 à 18:07, GiiOoo-__- a dit :

Ca me fait exactement pareil (plus vers les 63/64 km/h). J'espère recevoir une réponse assez rapidement, merci d'avance ^^

 

Le 12/05/2019 à 18:07, GiiOoo-__- a dit :

Ca me fait exactement pareil (plus vers les 63/64 km/h). J'espère recevoir une réponse assez rapidement, merci d'avance ^^

Bonjour moi j'ai couper le fils mes mon scooter monte qu'à 55 km/h de dois je faire pour qu'il monte à 60 65 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...