Aller au contenu
  • 0

Achat scooter neuf pour faire livreur UBER EATS ?


gti92
 Partager

Question

Bonjour alors voilà tout est dans le titre je souhaiterais faire livreur en région parisienne, j'ai le permis B et A2 mais je préfère privilégier un 50cc car je ne perdrais pas de points en cas d'infraction entraînant un retrait de point.

Donc je cherche un modèle fiable évidemment, qui consomme pas trop  avec un minimum de confort et de sécurité (bons freins et pneus)

Alors j'aurais plusieurs questions 

2t ou 4t ?

Je sais que le 2 temps consomme plus mais est plus pechu, et le 4 temps c'est l'inverse consomme peu mais ça se traine donc si la différence de perf est vraiment flagrante je vais privilégier le 2t parce que je deteste me faire coller au cul.

J'avais discuté avec un vendeur piaggio qui m'a dit que les nouveaux typhoon euro4 et aprilia scarabeo euro4 consommeraient moins comparé a un carburateur classique grâce a un carburateur elecrtonique et seraient encore plus performant. Et que la différence de consommation avec un 4t serait désormais infime.

Voilà quelques modèles qui m'attirent 

En 2t le nouveau typhoon et le sr 50 motard.

En 4t le zip mais je mesure 1m80 donc ça va pas le faire.

Sinon le Peugeot kisbee ou le sym orbit

Ensuite si vous êtes ou avez été livreur quels sont les avantages et inconvénients de ce metier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , si tes livraison sont que en ville a la limite un peu en dehors un 4 temps suffiras mais un neuf je suis pas sur que ça vaut le coup surtout avec le nombre de livreur qui exerce  .

perso je suis a la campagne avec un vastro qui est senser faire 200 km avec un plein de 4l ( si je me souviens bien ) mais le problème c'est que vue qu'il est brider dans les tours des qui a du vent de fasse ou coter chui bloquer a 30km/h et le réservoir qui se siphone genre je fais 90km avec le plein alors que le scoot est a injection x)

 

d'occasion ça vaut plus le coup moins chére ect et tes sur de pouvoir le rentab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...