Enduroxe Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour alors j’était en train de rentrais quand mon Scooter a commencer à faire des accoup et à faire rrrr j’ai donc arrêté d’acclel en pensant à un serrage à bas régime le Scoot tourner normalement mais en haut il faisait rrrr et faisait des accoup n’etant Pas loin d’en chez moi j’ai continué en bas régime mais ça a commencé à le faire à bas régime jusqu’à ne plus pouvoir avancer je me suis donc arrêté pour le laisser refroidir après 20mîn de pause je suis repartie il remarché à bas régime mais en haut ça faisait comme précédament je suis rentré à bas régime en galerant arrivé chez moi il c’est mis à tourner normalement je pense écarter le serrage car ça ferait longtemps que le Scoot marcherait plus il y a de la compression et il démarre bien avant de tout démonter je voudrais des avis je pense à un problème électrique comme le cdi la bobine l’allumAge ou un truc bête comme la bougie je suis en 70 polini corsa vilebrequin et roulements top perf pot c16 carburateur 17,5 gicleur 90 boîte à air origine reprepare variateur Malossi galet 4g embrayage Doppler sx86 cdi racing bougie b9hs transmission secondaire 15/41 voilà une vidéo pour vous éclairer https://youtu.be/5jXxEORbIAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 bougie hs ou merde dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduroxe Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 46 minutes, Docteur JEFF a dit : bougie hs ou merde dans le carburateur Merci j’avais aussi oublier de préciser que je venais de laver le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 ok ben tu dois en avoir fait passer dans le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduroxe Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : ok ben tu dois en avoir fait passer dans le filtre à air Ok tu pense que l´eau a endommagé quelque chose sachant que il n’y en pas beaucoup qui a dû passer dans boîte par le petit trou derrière la boîte à Air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 démontes,nettoie le tout a l essence,laisse sécher et remonte,ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés