Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon booster fait Rrrrrr et n’avance plus


Enduroxe
 Partager

Question

Bonjour alors j’était en train de rentrais quand mon Scooter a commencer à faire des accoup et à faire rrrr j’ai donc arrêté d’acclel en pensant à un serrage à bas régime le Scoot tourner normalement mais en haut il faisait rrrr et faisait des accoup n’etant Pas loin d’en chez moi j’ai continué en bas régime mais ça a commencé à le faire à bas régime jusqu’à ne plus pouvoir avancer je me suis donc arrêté pour le laisser refroidir après 20mîn de pause je suis repartie il remarché à bas régime mais en haut ça faisait comme précédament je suis rentré à bas régime en galerant arrivé chez moi il c’est mis à tourner normalement 

je pense écarter le serrage car ça ferait longtemps que le Scoot marcherait plus 

il y a de la compression et il démarre bien avant de tout démonter je voudrais des avis je pense à un problème électrique comme le cdi la bobine l’allumAge ou un truc bête comme la bougie 

je suis en

70 polini corsa 

vilebrequin et roulements top perf 

pot c16 

carburateur 17,5 gicleur 90 

boîte à air origine reprepare 

variateur Malossi galet 4g

embrayage Doppler sx86 

cdi racing 

bougie b9hs 

transmission secondaire 15/41 

voilà une vidéo pour vous éclairer 

https://youtu.be/5jXxEORbIAY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

ok ben tu dois en avoir fait passer dans le filtre à air

Ok tu pense que l´eau a endommagé quelque chose sachant que il n’y en pas beaucoup qui a dû passer dans boîte par le petit trou derrière la boîte à Air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...