Yamaha neos Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Slt Il nous faudrait ta configuration stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Slt Il nous faudrait ta configuration stp tu es courageux pour décrypté tout ça Modifié le 1 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a une heure, donkishock a dit : tu es courageux pour décrypté tout ça Grave je le nomminerai grand sachem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry76 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Salut les gars, en attendant qu’il vous dévoile sa configuration.. J’ai un neos 2t 2011, carburateur 17,5 galets 5g artek embrayage polini 3G évolution variateur polini hi speed full ressorts bleu pot Yasuni Z Débridé à la sortie du cylindre et au pot. Deux bride en métal retirer BAA d’origine sans filtre, et sans le capuchon en haut qui sert de bride pour l’admission d’air dans la BAA. gicleur 68 ou 70 que j’ai mis, le cran de l’aiguille est au milieux. sinon les gars voilà ma configuration, maintenant mon soucis c’est qu’il broute quand je met les plein gaz sur les béquilles ou sur route, il petarde.. ça fait depuis 10h j’essaie de le régler mais rien du tout ça me rend malade... vis richesse 1 tour et demi en partant du serrage à fond de la vis vis de ralenti à 2 tour en partant du serrage à fond de la vis Il y a 20 heures, The Stig a dit : Grave je le nomminerai grand sachem ! Il y a 21 heures, donkishock a dit : tu es courageux pour décrypté tout ça Il y a 22 heures, Greg95 a dit : Slt Il nous faudrait ta configuration stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry76 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bah si t’a lu mon message frangin il pétarde, j’passe pas les 20km/h. Je suppose que si je poste ça c’est pour avoir de l’aide et des conseils, pas pour avoir une réponse du genre « et alors » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bah j'ai pas lu tout ton message vu que tu t'ai pointé en mode parasite fait ton propre post. Puis vu comme tu prend les choses tu n'obtiendra rien de plus de moi sur ce bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry76 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Mdr alala pas d’soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés