EnesYz Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 bonjour, j’ai acheté une 85 yz 2005 y’a pas longtemps et le moteur fessait déjà le bruit. Donc je c’est pas d’ou sa viens l’ancien proprio m’a dit que c’était le roulement de la pompe à eau... Je l’es ramener chez un mécano je l’es démarrer devant lui il m’a dit c’est peut être un début de roulement de vilebrequin mais le problème c’est que un roulement de vilebrequin sa claque encore plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour oui étrange un roulement probable en effet ou une vis d'embrayage qui commence a gratté derrière le carter aussi a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnesYz Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 On verra bien j’ai laisser la moto au mécano ça fait 2jours il est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Fait nous un retour quand il aura trouver alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Je pense qu il faut appeler SOS SKF un roulement de vilebrequin ca fauit pas trop de bruit au début,remarque un roulement de bielle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 salut regarde la douille a aiguille sur la noix d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnesYz Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 J’ai pas la moto entre mes mains et je m’y connais presque pas sur les 85 mais j’attend de voir quand même la réponse du mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce74 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Le 04/03/2019 à 19:21, EnesYz a dit : J’ai pas la moto entre mes mains et je m’y connais presque pas sur les 85 mais j’attend de voir quand même la réponse du mecano Du coup qu’elle est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bklf Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut j’ai exactement le même problème si tu sais me dire d’où ça vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés