• 0
dadidou92

Immatriculation

Question

Bonjour je voudrais achete un scooter occasion a quelqun qui ne la jamais fait immatricule car je crois le scooter est de 2004.

Je voudrais savoir si c'est possible pour moi de le faire immatriculer ou si c'est a la personne qui a acheter le scooter neuf.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah bon? En fait je texplique le mec a ete le chercher a montpellier en camion en aout le scooter c'est un speedfight 1 peugeot annee 2004 7500km il a juste les papier de vente et encore pas rempli à fond et le scooter n'a pas de plaque la languette derriere on voit bien quelle a jamais ete percer donc jamais de plaque dessus

Donc si moi japel peugeot ils voudront pas me faire un certificat? même en payant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Par contre j'ai problème sur mon kymco c'est obliger davoir un tuyu qui part de la boîte à air juqkau cache culbuteur? Car mon scooter a du mal a démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.