• 0
FlorianScoot23

scooter peugeot Mon carburateur cool du trop plein !

Question

bonjour à tous ! J’ai un scooter Peugeot speedfight 1 ( refroidissement liquide ). J’ai un problème mon scooter coule goûte part goûte du trop plein ! Quand je le démarre il a beaucoup de mal à démarrer et ne tien pas le ralenti ! Part contre quand je retire les durites ( essence et dépression ) le scooter démarre nickel sans besoin d’accélérer mais s’etei Évidemment quand la cuve est vide ! J’en déduis donc que mon scooter prend beaucoup trop d’essence ! Mais à cause de quoi ? Merci de votre aide les amis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité
il y a 18 minutes, FlorianScoot23 a dit :

bonjour à tous ! J’ai un scooter Peugeot speedfight 1 ( refroidissement liquide ). J’ai un problème mon scooter coule goûte part goûte du trop plein ! Quand je le démarre il a beaucoup de mal à démarrer et ne tien pas le ralenti ! Part contre quand je retire les durites ( essence et dépression ) le scooter démarre nickel sans besoin d’accélérer mais s’etei Évidemment quand la cuve est vide ! J’en déduis donc que mon scooter prend beaucoup trop d’essence ! Mais à cause de quoi ? Merci de votre aide les amis ! 

bonjour,

pour commencer nettoyage du filtre à air et du carburateur au passage, après verifier aussi que le starter auto n'est pas defectueux, et aussi un entretien de la bougie en remplaçant par une neuve ne ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour coule goûte part goûte du trop plein  vérifier le pointaux du carburateur et flotteur ne font pas le job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 16 minutes, donkishock a dit :

bonjour,

pour commencer nettoyage du filtre à air et du carburateur au passage, après verifier aussi que le starter auto n'est pas defectueux, et aussi un entretien de la bougie en remplaçant par une neuve ne ferait pas de mal.

Fait ! Mais rien n’en change c’est vriament un problème de carburation ! JE penche pour le robinet d’essence ou le pointeu du carburateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour 

Il y a 2 heures, FlorianScoot23 a dit :

Fait ! Mais rien n’en change c’est vriament un problème de carburation ! JE penche pour le robinet d’essence ou le pointeu du carburateur 

Le pointeau a été évoqué dans réponses ;).

Donc kit de réparation pour carburateur environ 10 euros tu auras le nécessaire pointeau,flotteur, joint de cuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 27 minutes, The Stig a dit :

Bonjour 

Le pointeau a été évoqué dans réponses ;).

Donc kit de réparation pour carburateur environ 10 euros tu auras le nécessaire pointeau,flotteur, joint de cuve. 

Nickel merci pour l’aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.