Enduroxe Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 J’ai installer un variateur Polini hi speed aujourd’hui. Au début il y avait une bonne accélération est une pointe habituelle Mais au bou de 5km après un pause je suis reparti mais j’avais perdu 10kmh de pointe je voudrait savoir si quand ont mais un variateur neuf il y a un temps d’adaptation le temps que le variateur ce mette bien puis par la suite qu’il fonctionne à pleine puissance un peu comme une courroie ? a noté que l’accélération N’a pas bougé j’ai une très bonne accélération ma configuration 70 polini corsa vilebrequin et roulements top perf pot c16 carburateur 17,5 gicleur 90 boîte à air origine reprepare variateur Hi speed 4,5g embrayage origine ressort malossi rouge et poussée jaune cdi racing bougie b9hs transmission secondaire 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 peut être que ta courroie est en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduroxe Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Le 05/03/2019 à 22:00, Docteur JEFF a dit : peut être que ta courroie est en fin de vie Dérouler Elle est neuve 300km Modifié le 5 mars 2019 par Enduroxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1902 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Salut, essaie de mettre une rondelle en plus à ton variateur defois sa y fait (rondelle entre le canon et la joue fixe), ou regarde si il manque pas cette petite rondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés