Unkut33 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un ludix et mon pro m a mis un leovince TT bridé et la je prend 50km/h. J aimerai débrider mon variateur tout en laissant le pot bridé .. que dois je faire comme réglage après avoir débridé mon variateur? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 débride tout ça va rien donner si tu laisse ton tt brideret se sera plus dur a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Débridé le variateur il y a pas de réglage, par contre jvois pas l'utilité du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut un il t faut des galets de 5.5 gicleur 63 ta vistesse max serra du 80 km/h voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut un il t faut des galets de 5.5 gicleur 63 ta vistesse max serra du 80 km/h voilà Pas avec le pot bridé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les réglage galets sont pareille méme bridé méme pour le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unkut33 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je regle le gicleur t es sure ??? parce que le pot est bridé et je vois pas trop ce qu il faut régler car je pense que c'est la même chose ... mais up s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je t'es répondu, si ton pro ta déja fais les réglages pour le TT, débridé le variateur ta pas besoin de faire d'autre réglages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unkut33 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok merci mec c cool je met les galet 5.5 kil ma donner aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok merci mec c cool je met les galet 5.5 kil ma donner aussi ??? essaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Unkut33
Bonjour a tous, j'ai un ludix et mon pro m a mis un leovince TT bridé et la je prend 50km/h. J aimerai débrider mon variateur tout en laissant le pot bridé .. que dois je faire comme réglage après avoir débridé mon variateur? cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés