Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni eco qu'elle compo


renald76
 Partager

Question

salut a tous voilà mon poste et que j'ai un booster année 2007 mais moteur 2010 tout d'origine à part les galets qui sont en 5,5g et mon gicleur qui et de 88 le truck et que  je viens d'installer un pot yasuni eco pour avoir un peu plus d'accélération mais rien na changer je voudrais savoir si il fut que je change quelque chose si oui quoi? s'il vous plaît je suis pommé moi qui de base voulais resté a 100% en origine je cherche juste à avoir un peu plus de vitesse sans trop changer les modif moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble que d'origine, les galets sont en 6.5g sur les Booster.

Combien de kilomètres a le moteur? Il faudrait vérifier l'état de la courroie, des galets, et si le ressort de poussée est d'origine, le remplacer par un blanc Malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

Il me semble que d'origine, les galets sont en 6.5g sur les Booster.

Combien de kilomètres a le moteur? Il faudrait vérifier l'état de la courroie, des galets, et si le ressort de poussée est d'origine, le remplacer par un blanc Malossi.

merci de tas réponse rapide , j'ai acheté le booster au mois de decembre 2018 la personne qui me la vendu m'a dit qu'il avais tout refais dessus que tout étais neuf quand j'ai changé les galets car de base quand il me la vendu c'était des galets de 5g ce qui faisais geuler le scoot mais ne le faisais pas avancez javais vue sur des forums que les galets d'origine étais des galets de 6,5g mais quand j'ai étais dans un garage le vendeur m'a dit que c'étais des 5g ce qui ma pertubé donc j'ai mis des 5,5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...