Julien1902 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, j’ai serrer mon origine subitement à 80 km/h en étant deux sur la moto alors qu’elle était bien régler et le niveau de liquide de refroidissement ok le cylindre avait 3000kms et n’avais jamais eu d’amorce je suis en graissage sépare avec de l’huile most je vous met une photo du piston je ne trouve pas la cause du serrage il est rayé côté échappement (légèrement) et des côtes ou s’incere l’axe de piston les circlips n’ont pas sauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 salut l'ami la cause et le graissage séparé la pompe déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1902 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : configuration? Salut alors désolé de pas l’avoir dit je suis en cylindre origine carburateur de 16 et pot scr corse passage haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés