• 0
Phaz

scooter mbk - yamaha MBK Rocket problème d'accélération en cote et broutage

Question

Bonjour a tous il se trouve que j'ai un gros soucie et je m'y connais en presque que dalle surtout en configuration le reste sava, ok voilà mon problème j'ai un MBK ROCKET 50cc origine 1996 débrider à fond je pense avec carburateur 12 dell orto, Pot merdique systeme catalytique, variateur changer TNT Racing avec 3 ressort Rouge et Bleu et 6 Galets de 6g mais mon soucie n'est pas la, je démarre mon scoot et j'accélère il mais un temps fou à partir dans les tour une fois lance je prend 60kmh applat en descente presque 80kmh et en monter impossible de la franchir ou alors petite monter et ca patine jcp pourquoi et defois je suis à fond applat et d'un coups il redescent dans les tour et broute et je me retrouve a 10 - 20kmh du coup je fais appel a votre aide parceque je me rend fou avec la configuration si c'est la bonne ou pas ou alors je fais un pre serrage jcp et un autre problème du jour au lendemain plus de Phare, clignotant etc...  J'appel a l'aide a celui qui sera très aimable de me donnee des conseils et peut être arrive a ressoudre mon problème merci a vous.

J'ai déjà investi dans un régulateur de tension en pensant ressoudre le problème d'eclairage

Ressort de poussee Blanc

Ressort d'embrayage Jaune

Et j'aimerais le faire monter a 120 - 130kmh si possible ou plus mais jcp qu'est ce qu'ils me faut

A bientôt.

Modifié par Phaz
problème de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami

regarde si ta pas de la merde dans le carburateur regarde aussi la bougie si elle et pas perlé

pour les phare tu as regarder le fusible ?

si tu et entièrement d'origine les ressort son trop dur 

 

lol pour monter a 120 130 il va falloir métre un gros gros billet dans le scoot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut j'ai déjà verifie tout ca la bougie est neuve le carburateur par contre pas verifie et pour les phares le fusible est bon,

Et pour les ressort les quels je dois mettre.

Donc je met quoi comme ressort et qu'est je dois mettre a la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

du coup pour kite mon scoot 50cc d'origine si je le fait il faudrait que change quoi en général mais je veux le garde en 50cc dans tous les cas si c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans tous les cas si en restant sur 50cc je peux le faire monter au moins a 100kmh mais avant j'aimerais trouver le problème que j'ai, je pense je fais un pre serrage de sur vous en pensez quoi?

Et pour les galets j'ai du 6 partout les quels je dois mettre pour ma configuration?

Merci.

Modifié par Phaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.