Jere63 Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Salut j'aimerai avoir des avis sur mon problème j'ai comme un trou a la reprise quand mon scoot et un peu lancer il régule mais après si je suis en légère monter ou sur du plat il prend vraiment longtemps a ce lancer. J'ai un pot conti chr un carburateur 17.5 Dell'Orto et des galets de 3g je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le 08/03/2019 à 11:44, Jere63 a dit : Salut j'aimerai avoir des avis sur mon problème j'ai comme un trou a la reprise quand mon scoot et un peu lancer il régule mais après si je suis en légère monter ou sur du plat il prend vraiment longtemps a ce lancer. J'ai un pot conti chr un carburateur 17.5 Dell'Orto et des galets de 3g je ne sais plus quoi faire. Dérouler Salut 3 grammes ça me parait léger moi je metterais au minimum du 4 grammes avec un ressort de poussée jaune malossi et a vérifier le réglage du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 salut l'ami pour le peut de piéce que tu as le ressort jaune serra vraiment trop dur il faut un blanc ( le jaune et pour un kit 70 mini ou un 50 mais prépa à fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jere63 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le 09/03/2019 à 00:44, lamfight a dit : Salut 3 grammes ça me parait léger moi je metterais au minimum du 4 grammes avec un ressort de poussée jaune malossi et a vérifier le réglage du carburateur Dérouler Je vais voir avec un nouveau ressort de poussée jaune si cela va mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 4.5 et ressort blanc grand max plus ton ressort est raide plus tu vas pinailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Ressort blanc c'est beaucoup trop mou avec des galets de 3 grammes ... donc je reste sur ma position et lui preconise de mettre des galets de 4.5 grammes et ressort de poussée jaune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés