Ericmaster Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous Je souhaiterais augmenter la vitesse sur mon Yamaha BW'S Naked de 2013, et je souhaiterais connaître une bonne configuration pour gagner de la vitesse car la je ne dépasse pas le 53km/h. Ma configuration actuelle : *Cylindre et piston Stage6 Streetrace fonte *Ressort de poussée Malossi blanc *Ressort d'embrayage Malossi jaune *Carburateur 17,5 MotorForco PHVA - Starter automatique *Gicleur 84 *Pot Satge6 Pro Replica *Galets de 4,48g *Vilebrequin RMS Minarelli Vertical *Variateur et embrayage d'origine Merci pour votre aide. Modifié le 8 mars 2019 par Ericmaster
0 Invité Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour Ton ressort de poussez et peut être trop mou d'autant plus que ton pot réclame de faire gueuler le moteur pour donner des performance. A tout hasard ton pot est bien débrider ? . Vois avec d'autres avis la variation c'est pas trop mon truc.
0 Ericmaster Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 18 minutes, The Stig a dit : Bonjour Ton ressort de poussez et peut être trop mou d'autant plus que ton pot réclame de faire gueuler le moteur pour donner des performance. A tout hasard ton pot est bien débrider ? . Vois avec d'autres avis la variation c'est pas trop mon truc. Oui j'ai débrider le pot
0 jimmy@ Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 tu as tésté plus lourd en galets ? 4.7 par exemple.
0 Ericmaster Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Non je vais tester demain
0 jimmy@ Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 7 minutes, Ericmaster a dit : Non je vais tester demain trop légé tu pert de la pointe trop lourd aussi , il faut faire des téstes.
0 Ericmaster Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) il y a 27 minutes, jimmy@ a dit : trop légé tu pert de la pointe trop lourd aussi , il faut faire des téstes. Oui tu as raison, sinon niveau ressort tu pense que c'est bon ? La taille du gicleur 84 ? Car il est vrais que pour partir je dois mettre les gaz à fond 5 à 10 seconde car il ce lance pas de suite. Modifié le 8 mars 2019 par Ericmaster
0 Ericmaster Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 j'ai changé le ressort de poussée avec le Malossi jaune et galets en 5,50 et gicleur en 80 c'est mieux et mercredi je fais régler le carburateur chez Mbk car je suis pas un pro pour cela lol. Merci pour les conseils.
Question
Ericmaster
Bonjour à tous
Je souhaiterais augmenter la vitesse sur mon Yamaha BW'S Naked de 2013, et je souhaiterais connaître une bonne configuration pour gagner de la vitesse car la je ne dépasse pas le 53km/h.
Ma configuration actuelle :
*Cylindre et piston Stage6 Streetrace fonte
*Ressort de poussée Malossi blanc
*Ressort d'embrayage Malossi jaune
*Carburateur 17,5 MotorForco PHVA - Starter automatique
*Gicleur 84
*Pot Satge6 Pro Replica
*Galets de 4,48g
*Vilebrequin RMS Minarelli Vertical
*Variateur et embrayage d'origine
Merci pour votre aide.
Modifié par Ericmaster8 réponses à cette question
Messages recommandés