Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 2 choix compliquer


Rapho
 Partager

Question

Bonjour les amis je suis nouveaux j'ai un viva city avent 2008 qui eter kiter avec un kit dr 70cc variateur polini pipi stage6 et un pot doppler avec huile ipone fraise il m'a tenue 1ans et pour vous dire avec un kit dr 70cc je suis assez contemp d'avoire tenue aussi longtemps voilà je veux conmender un kit 70 cc polini sport mes le pot déchappement j'aimerais changer et je sais pas quoi prendre je veux pas un gros bruie on m'a dit de prendre un yasuni vous penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso j'ai un dr 70cc ça fais 2 ans et il est toujours comme neuf comment ca se fait qu'il soit déjà mort ? 

Alors franchement pour répondre à ta question dans le passé javais un pot gianneli reverse en kevlar et j'étais encore en cylindre d'origine je devais avoir des pointes (avec tous les réglages fais au niveau du variateur , carburateur etc) dans les 90/100) et en gardant ce même pot avec mon cylindre dr ( le pot est resté une semaine sur le scoot puis j'ai mis un polini type origine) je touché les 120 à peu près donc je te le conseille (le giannelli)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...