Milou376 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, j'ai décider d'acheter le pot mvt s road et je voudrais savoir quelle ressort de poussée et d'embrayage de je devrais mettre. Et a quel grammages les galets devrait être. Ps : je suis en full origine mais débrider au variateur.
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour Touche a rien ! Augmente juste le gicleur de 5 points et c'est tout cherche pas la bagarre
0 Alain Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 33 minutes, The Stig a dit : Bonjour Touche a rien ! Augmente juste le gicleur de 5 points et c'est tout cherche pas la bagarre C'est un vrai pot de détente qu'il a, pas un type origine décatalysé... Galets d'environ 6.5g, ressorts d'embrayage Polini verts pour Piaggio, et gicleur 5 points plus gros. 1
0 Invité Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 12 minutes, Alain a dit : C'est un vrai pot de détente qu'il a, pas un type origine décatalysé... Galets d'environ 6.5g, ressorts d'embrayage Polini verts pour Piaggio, et gicleur 5 points plus gros. C'est gentil a toi de vouloir m'éduqué mais je retiendrai pas l'info j'ai la tête ailleurs en ce moment
Question
Milou376
Bonjour,
j'ai décider d'acheter le pot mvt s road et je voudrais savoir quelle ressort de poussée et d'embrayage de je devrais mettre.
Et a quel grammages les galets devrait être.
Ps : je suis en full origine mais débrider au variateur.
3 réponses à cette question
Messages recommandés