Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter démarre plus et fait un bruit tac-tac


Antoine F
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un scooter chinois Sunny 50cc que j'ai depuis 7mois . J'ai eu plein de problème de démarrage. La batterie était morte du coup je l'ai changé . ça fait 1 mois que je l'ai mais mon scooter mais 3 minutes a s'allumer mais la j'ai roulé 15 minutes tout allait bien mais je me suis arrêtée 25 minute et en voulant repartire il démarrais plus je l'ai donc pousser. Le lendemain j'essaie de le démarrer mais il ne démarre plus et fait un tac tac par moment ! Mais mon démarreur tourne ! Il y a le bruit du moteur. Et mon kick est casser donc impossible de rouler . 

Merci de m'aider bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Antoine F a dit :

Bonjour

J'ai un scooter chinois Sunny 50cc que j'ai depuis 7mois . J'ai eu plein de problème de démarrage. La batterie était morte du coup je l'ai changé . ça fait 1 mois que je l'ai mais mon scooter mais 3 minutes a s'allumer mais la j'ai roulé 15 minutes tout allait bien mais je me suis arrêtée 25 minute et en voulant repartire il démarrais plus je l'ai donc pousser. Le lendemain j'essaie de le démarrer mais il ne démarre plus et fait un tac tac par moment ! Mais mon démarreur tourne ! Il y a le bruit du moteur. Et mon kick est casser donc impossible de rouler . 

Merci de m'aider bonne soirée a vous

bonjour à tu vérifier les base bougie carburateur ect... et le matériel du scooter pot d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, beber a dit :

bonjour à tu vérifier les base bougie carburateur ect... et le matériel du scooter pot d'origine ....

J'ai tout d'origine rien changer ! Mon père si connais pas trop mais il pense que la bougie est noyé ! Vous pensez que si je démarre mon scooter avec les pinces et que je branche a la voiture de mon père je pourrais voir si sa vien de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une chose que tu devrais essayer: avant de mettre en marche ton engin, donne 15/20 coups de gaz et actionne ton démarreur. S'il démarre plus ou moins facilement ainsi, cela signifie que le choke électrique sur le carburateur est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...