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Question

Salut,

J'ai un mach G LC d'origine , il a 10ans 10000km tout d'origine ,j'ai juste débridé le variateur.

J'ai des soucis à la mise en route:

Il démarre au quart de tour sauf qu'au bout de quelques minutes on dirait qu'il s'engorge , plus de puissance , et au ralentit j'arrive pas à partir si j’accélère il cale... et au bout d'un moment en jouant avec les gaz j'arrive à le faire partir. Donc assez dangereux en pleine circulation

J'ai testé de débranche le starter auto. Bilan: je galère pour le démarrer ( 1min au démarreur mini)  mais par contre plus de souci.

J'ai commander un nouveau starter et installer celui ci , même problème qu'avec l'ancien.

Il se branche sur un genre de "relais"

Quelqu'un pourait m'eclairé sur le fonctionnement de celui ci? il est piloté via quoi?

J’hésite à installer un petit interrupteur qui le couperai une fois démarré 

Installer un petit filtre a essence au cas ou il y aurai de la merde dans le réservoir?

Pour info:

verif du carburateur okai

changement filtre à air

changement de la bougie

Merci d'avance

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Slt

Fait un bon réglage carburateur..

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Bonjour 

Installer un petit interrupteur pour le coupé reviendrai a le remettre en marche justement ;).

 

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