Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème étincelle


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà après avoir changer mon faisceau sur ma xpower. au montage tout c'est bien passe la je mets le contacte le moteur se lance pas d étincelle  je lance le starter et la je voir les étincelle qui apparaisse  si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous 

il y a 38 minutes, beber a dit :

bonjour à tous voilà après avoir changer mon faisceau sur ma xpower. au montage tout c'est bien passe la je mets le contacte le moteur se lance pas d étincelle  je lance le starter et la je voir les étincelle qui apparaisse  si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous 

 

 

 

il y a quelqu un qui a u se problème 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, beber a dit :

bonjour à tous voilà après avoir changer mon faisceau sur ma xpower. au montage tout c'est bien passe la je mets le contacte le moteur se lance pas d étincelle  je lance le starter et la je voir les étincelle qui apparaisse  si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous 

 

 

 

 

le problème pourrait il venir de la sur les photo il y a le nouveau faisceau et l ancien

IMG_20190312_214520.jpg

IMG_20190312_214635.jpg

il y a 10 minutes, beber a dit :

le problème pourrait il venir de la sur les photo il y a le nouveau faisceau et l ancien

IMG_20190312_214520.jpg

IMG_20190312_214635.jpg

la place des fil j'ai oublie de le dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, noux a dit :

salut 

regarde au niveau neiman peut être que quand tu tourne la clef sa croche pas le petit plastique a l'intérieur 

bonjour noux merci pour ta réponse  le démarreur tourne .je n ai pas d étincelle  la  je lasse le démarreur les étincelle apparaisse je voir pas pour le neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc tu as du contacte ? j'ai déjà vu des neiman que quand tu tourné la clef il y avai le petit clique mais il y avai pas contacte c'est pour sa que je t'et parlé de sa 

donc ta toujours rien a la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, noux a dit :

ok donc tu as du contacte ? j'ai déjà vu des neiman que quand tu tourné la clef il y avai le petit clique mais il y avai pas contacte c'est pour sa que je t'et parlé de sa 

donc ta toujours rien a la bougie ?

non toujours pas  je mets une photo quand j appuie sur le bouton noir je n ais pas d étincelle des que je le lasse la les étincelle apparaisse 

IMG_20190313_183814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizar 

est-ce que elle démarre a la pousséte ?

le boutton normalement sa enclanche le démarreur donc tu appui ça fait tourné et pas d'éteincelle et quand tu lâche sa tourne toujours et la ta l'étincelle c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

bizar 

est-ce que elle démarre a la pousséte ?

le boutton normalement sa enclanche le démarreur donc tu appui ça fait tourné et pas d'éteincelle et quand tu lâche sa tourne toujours et la ta l'étincelle c'est sa ?

oui c'est ça. et a la poussette je n ai pas essuyais la je fais vérifier en donnant le volant magnétique  a la main pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, noux a dit :

oui voi et y a pas un kik ?

non il il y a pas de kick mais  tinken27240 m'as fait penser, comme mon démarreur merde ( les charbon reste collés) il claque et la j'ai des étincelle, est-ce que c pourrais pas venir de là même si je ne vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, beber a dit :

bonjour à tous personne a une idée 

j'ai pas compris ton dernier mess 

 

Il y a 21 heures, beber a dit :

non il il y a pas de kick mais  tinken27240 m'as fait penser, comme mon démarreur merde ( les charbon reste collés) il claque et la j'ai des étincelle, est-ce que c pourrais pas venir de là même si je ne vois pas comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous voilà j'ai rajouter une masse ,changer bobine haute tension, régulateur de tension toujours le même problème 

il y a 7 minutes, beber a dit :

bonjour à tous voilà j'ai rajouter une masse ,changer bobine haute tension, régulateur de tension toujours le même problème 

bonjour noux mon démarreur colle 

bonjour à tous voilà j'ai rajouter une masse ,changer bobine haute tension, régulateur de tension toujours le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

bonjour à tous voilà j'ai rajouter une masse ,changer bobine haute tension, régulateur de tension toujours le même problème 

bonjour noux mon démarreur colle 

ok 

les charbon reste collè mais ça n'a ne joue en rien sur l'allumage , tu as teste a la poussétte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, beber a dit :

la je vois plus ou regarder je vais changer d allumage je verrais même si pour moi c'est pas ça

teste de branché la batterie en direct sur le dèmareur pour voir si elle fait tourné 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, beber a dit :

non la moto et dans la maison lol et pour la sorti c'est le bordel et comme ça va être pour ma femme 

 

oui il toune 

 

ok lol je comprends 

 

ok et quand il tourne tu as de l'étincelle a la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...