Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème étincelle

beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà après avoir changer mon faisceau sur ma xpower. au montage tout c'est bien passe la je mets le contacte le moteur se lance pas d étincelle  je lance le starter et la je voir les étincelle qui apparaisse  si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous 

il y a 38 minutes, beber a dit :

bonjour à tous voilà après avoir changer mon faisceau sur ma xpower. au montage tout c'est bien passe la je mets le contacte le moteur se lance pas d étincelle  je lance le starter et la je voir les étincelle qui apparaisse  si quelqu un a une idée je suis preneur merci a tous 

il y a quelqu un qui a u se problème 

Modifié par beber

Messages recommandés

• 0
Le 12/03/2019 à 18:38, beber a dit :

après remontage il faut quel redémarre 

voilà sa démarre sujet ferme

• 0
Le 14/03/2019 à 17:01, beber a dit :

c'est bon j'ai trouver panne de merde un coup dans un câble de l allumage je les pas vue la première fois je de remercie pour l aide du coût je ferme le poste bonne soirée je vais réparer  

Salut je me suis balader dans les problèmes car je sembla avoir le même problèmes que toi peut tu juste détailler ce qui a causer la panne et ce que tu as changer stp pour voir si j'ai pareil car j'ai aussi une x power (tzr) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64049-->