Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur mon NiTro areox


Bo2Modz
 Partager

Question

j'ai acheté un kit 50  Polini pour nitro je l'ai installé et je l'ai remonté  ;à part le kit 50  Polini est le pot doppler s3 tous est d'rigine 

mon problème il démarre quand il veut est pas de tous d’accélération vous pouvez m'aide s'il plais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/03/2019 à 21:22, Chamby a dit :

Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima.

 

Le 18/03/2019 à 21:22, Chamby a dit :

Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima.

j'ai acheté un kit 50  Polini pour nitro je l'ai installé et je l'ai remonté est le pot doppler s3  dit moi si tu veux bien me dire les étapes à faire i installer le kit 50  Polini puis réglage carburateur = gicleur ressort de poussée mes lequel...?je mes la BLANche  ROUGE OU JAUNE  est pour les ressorts d'embrayage les quel  mettre

Le 18/03/2019 à 21:22, Chamby a dit :

Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima.

bonjour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...