Bo2Modz Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 j'ai acheté un kit 50 Polini pour nitro je l'ai installé et je l'ai remonté ;à part le kit 50 Polini est le pot doppler s3 tous est d'rigine mon problème il démarre quand il veut est pas de tous d’accélération vous pouvez m'aide s'il plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 ben euh non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo2Modz Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 ...? ben euh non ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Salut Tu as oublié le mot magique !. bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo2Modz Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 c'est mieux,t as augmenté ton gicleur en montant le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo2Modz Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 NON Comme je les préciser tous est d'origine à part le pot est le kit 50 je connais rien C la première fois que je mes un kit sur un scooter c pour sa que jais besoin de conseil merci bien de vouloir m'aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 a bon,ben quand on monte un pot on change le gicleur est on regle le carburateur,ca évite de serrer et quand on change le cylindre on refait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo2Modz Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 18/03/2019 à 20:22, Chamby a dit : Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima. Dérouler Le 18/03/2019 à 20:22, Chamby a dit : Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima. Dérouler j'ai acheté un kit 50 Polini pour nitro je l'ai installé et je l'ai remonté est le pot doppler s3 dit moi si tu veux bien me dire les étapes à faire i installer le kit 50 Polini puis réglage carburateur = gicleur ressort de poussée mes lequel...?je mes la BLANche ROUGE OU JAUNE est pour les ressorts d'embrayage les quel mettre Le 18/03/2019 à 20:22, Chamby a dit : Il te manque plusieurs étapes, à savoir le côté carburateur comme déjà cité et le plus évident, mais encore le variateur et l'embrayage à minima. Dérouler bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés