Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passer un BW'S ou Booster normal en Naked


beber95
 Partager

Question

Salut à tous, la question doit revenir souvent mais je la trouve pas.:blush: je viens d'acheter un BW'S 12  avec Tète de de fourche ( beurk) j'ai les pièces pour le mettre en Naked. Pour l'esthetique pas de problème mais pour le changement de compteur et tout ce qui est électrique quelqu'un aurait des conseil des tutoriel ou site car j'ai vu qu'il fallait changer l'entraineur de compeur vu que je le passe en digital et je pense prendre un compteur Yam pour pas galérer au niveau des raccord j' ai bon aou pas ? merci la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salu

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

pour le compteur il y a il te faudra couper tes fil du fesceaux pour le racoder prend plus tôt un compteur de marque koso ou autre qui lui se branche sans avoir a coupe de fil puis tu as tout de fournis pour le prix

salut et j4aurait pas de problème pour les raccords par rapport aux couleur et tout ? par contre les Koso fonctionnent avec un aimant ou un entraineur de compteur si tu aurais un lien stp que je vois sa car j'ai vu plusieur modèle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors ces avec aimant qu'il fonctionne et a toi de choisir celui qu'il te plais et qui serais dans ton budget et on pourra te dire comment le brancher sachant que il on tous une notice certe en anglais chez koso mais bien expliquer 

après tu as d'autre marque de compteur aussi je cite koso comme tu as aussi tnt et autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...