kildren Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Problème au démarrage le scooter démarre puis brout & cale - le problème est survenue suite un démarrage puis à caler au bout de 100m - j'ai remarquer une fuite entre le moteur & la boîte a clapet J'ai démonter mis des nouveaux joint resserrer la fuite & tjr présente Modifié le 2 avril 2019 par kildren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut la pipe ou la boîte a clapet sont peut être fissurés, le carburateur est mal emboîter sur la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 14 minutes, Bader a dit : Salut la pipe ou la boîte a clapet sont peut être fissurés, le carburateur est mal emboîter sur la tof. oui c normal j'ai pris la photo sans avoir fixé le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 02/04/2019 à 18:11, Bader a dit : Salut la pipe ou la boîte a clapet sont peut être fissurés, le carburateur est mal emboîter sur la tof. j'ai changé la pipe & les boîte a clapet n'est pas fissuré j'ai tous rechanger & quand je kick je peux voir des bulle d'essence sortir des joins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 t as mis le joint entre le cylindre et les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kildren Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Citation Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : t as mis le joint entre le cylindre et les clapets? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 bon ben c'est le joint d embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés