Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Comme vous dites je suis blazé sacahnt que je contais commander ma plaque dans peut de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ouais c'est con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de chance .... moi j'ai prit 45€ pour la plaque en baton comme les voitures , pas sympa les flic chez toi ^^ Sinon le pot étant donnée que j'ai le même je te conseille vivement de faire très très attention à ta cartouche qu'elle ne touche pas le bras oscillant , si tu prend un dos d'âne un peu trop vite ou même n'importe quel bosse , t'aura une jolie trace sur ton bras oscillant et ta cartouche ;) J'espère que t'a bien serré ton pot , au niveau du cylindre sinon un conseille , ne met pas de short ^^ en fait comme le mien était légèrement désserer du coup j'avais du mélange qui sortait de la sortie du cylindre , et avec le vend paf dans les tibiats , t'arrive au lycée t'es content ... :) Sinon j'ai bien aimée aussi quand t'était en 6éme et que t'a essayé de montée , moi aussi je le fait tout le temps psk je compte pas mes vitesses , donc du coup t'essaie d'en avoir une 7éme xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c'est a combien de temps qu'il essaie de mettre un 7 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bordel elle est magnifique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique ta meule ! Mets un rétroviseur BCD repliable :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 a 2:25 ; je croit qu'il embraye pour passer la vitesse ^^ Après c'était p-e volontaire mais moi ça m'arrive souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 A non c'est pas volontaire du tout ça m'arrive tout le temps mdr pour le pot j'ai 7-8 cm d’écart entre le bras et la cartouche t'en fait pas c'est mon 3ieme scr :D sinon merci pour les commentaires ça fait plaisir le rétroviseur c'est prévu mais l'amende retardera un peu l'achat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 A non c'est pas volontaire du tout ça m'arrive tout le temps mdr pour le pot j'ai 7-8 cm d’écart entre le bras et la cartouche t'en fait pas c'est mon 3ieme scr :D sinon merci pour les commentaires ça fait plaisir le rétroviseur c'est prévu mais l'amende retardera un peu l'achat :/ Sinon tu le vendrais ton pot scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) C'est une blague j’espère ! Modifié le 27 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est une blague j’espère ! Désolé j'ai mal lu ^^ Sinon j'ai entendu dire que à bas régime le scr corse c'était pas le top tu en dis quoi toi ? ça lève mieux que le pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 En temps normale je n'aime vraiment pas les motos ... mais la tienne j'adore !! =O Elle est vraiment bien sympa !! et le bruit j'aime bien ! ( horreur des bruit de moto aussi d'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Désolé j'ai mal lu ^^ Sinon j'ai entendu dire que à bas régime le scr corse c'était pas le top tu en dis quoi toi ? ça lève mieux que le pot d'origine ? Bah moi je trouve que le trou et pas énorme chez moi mais chez des ami il est plus ou moins gros donc ça dépend des moto, si tu veux faire des roue je te le conseille pas il a de la frite si tu joue avec l'embrayage mais bon pour les wheeling c'est pas la mieux je pense En temps normale je n'aime vraiment pas les motos ... mais la tienne j'adore !! =O Elle est vraiment bien sympa !! et le bruit j'aime bien ! ( horreur des bruit de moto aussi d'habitude ) Et ben tous ça d'un coup mdr MERCI beaucoup ça fait plaisir les messages comme ça :) Modifié le 28 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il fait vraiment un bruit sublime se SCR , en particulier a bas régime , j'adore :love: Par contre pas cool pour la plaque , mais avec une telle taille il fallait s'y attendre , c'est de suite repérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci :D Pour la plaque je m'en doutais j'en est parlé plus tôt, j'en ai commandée une tout à l'heure elle fait 24*6 cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah moi je trouve que le trou et pas énorme chez moi mais chez des ami il est plus ou moins gros donc ça dépend des moto, si tu veux faire des roue je te le conseille pas il a de la frite si tu joue avec l'embrayage mais bon pour les wheeling c'est pas la mieux je pense Et ben tous ça d'un coup mdr MERCI beaucoup ça fait plaisir les messages comme ça :) Merci ! Et de toute façon je ne compte pas faire de roue c'était juste pour voir si ça levait facilement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah je sens que sa tire bien est j peut lever des quelques centimètre mais avec la jantes a bâton et les doubles disque c'est pas facile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Plaque reçu et monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est bien mieux comme ça je trouve :D... sinon c'est légal celle-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je trouve ça trop large , enfin on se rend pas trop compte sur la photo :s Mais sinon oué j'aimerais savoir si c'est légal ou pas ? ça me tente bien comme ça , j'avais la même mais en plus fin et moins large , et pas légal mais c'était vachement plus discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 57 rpz sa rend pas mal comme sa mais ouai elle a l'air large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est presque une plaque de voiture x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Elle fait 22*6cm est n'est pas homologuer pourtant j'ai comparé avec les lettres de l'ovetto et elles sont plus grosses sur celle de la derbi WTF? Bref gros Problème j'ai une durite de liquide de refroidissement qui s’enlève La petite qui va au carburateur dès que la moto prend des tours le liquide pousse contre et elle s'enleve puis j'ai du liquide partout sur la moto (j'avais mis un peu trop de liquide juste avant de partir. j'ai démonter le haut moteur et vidanger mon systeme de refroidissement et je ne comprend toujours pas d'ou viens le Pb Aidez moi :( Modifié le 1 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai pas tres bien compris...C'est une durite qui se débranche quand la moto va dans les tours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est la durite qui se détache ? si oui met une circlips en fer ( comme a l'origine ) ou alors un cerflex, si sa tient toujours pas de la glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés