Boosternaked2010 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour j'ai cassez cette pièce sur mon booster et je ne ses pas comment sa s appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 bonjour cela s appelle un lanceur de démarreur il y a 7 minutes, beber a dit : bonjour cela s appelle un lanceur de démarreur je pense, tu peux mettre une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 c'est le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacenberg Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Oui c'est bien l'arbre de vilebrequin côté variateur Par contre j'espère que c'est pas ton vilebrequin sur la photo, car on dirait que il y a même plus de filetage pour vissé l'écrou de la joue fixe, c'est tout lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés