• 0
Michou13

scooter piaggio - gilera Ressort poussé avec variateur malossi multivar

Question

Bonsoir, j’ai un typhoon d’origine, pot yasuni r, galet 5.3, ressort embrayage jaune malossi et ressort poussé origine.

Aujd j’ai reçu mon variateur malossi multivar. Ma question est : est ce que je dois mettre le ressort de poussée blanc malossi qui va avec sachant qu’on raconte souvent que l’origine piaggio est plus dur. Je vais donc perdre si je le met ?

Modifié par Michou13

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir 

alors je dirais ne le monte pas et teste avec le ressort origine voir si cela va ou pas sinon il faudra peut être un ressort vert malossi après ji connais pas trop en piaggio

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonsoir 

alors je dirais ne le monte pas et teste avec le ressort origine voir si cela va ou pas sinon il faudra peut être un ressort vert malossi après ji connais pas trop en piaggio

Daccor merci

• 0

de rien et avec le variateur multivar il faudra aussi alleget un peu les galet peut être 

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

de rien et avec le variateur multivar il faudra aussi alleget un peu les galet peut être 

Alléger t sur ? Jsp si ça se règle plus lourd 

• 0

je dirais plus leget moi mais bon après je peux me tromper aussi mais le meilleure reste de tester 

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je dirais plus leget moi mais bon après je peux me tromper aussi mais le meilleure reste de tester 

Ouais c sur, c qui est sur c jv pas mettre les 7,5 fournis avec. La j’ai des 5,5 de côté