Flo_lgdr23 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Bonjour, bonsoir Je possède une Yamaha dt 50 (débridée, kit 50 top perf et carburateur dell'orto 16) depuis le samedi 6 avril et elle possède déjà des problèmes mécanique, j'ai besoin d'aide. La moto broute, elle fume beaucoup, et ne dépasse pas les 5000 tr/min. (Je tiens a préciser que la moto était déjà comme sa avant que je l'ai) J'ai nettoyé le carburateur, je l'ai réglé, j'ai nettoyé le filtre à air, j'ai changé la pompe à essence, j'ai nettoyé l'intérieur du pot d'échappement, je suis même passé au mélange (maintenant j'ai remis la pompe à huile). J'ai démonté l'allumage (il n'avait l'air d'avoir aucun problème) Mais rien n'y fais, la moto démarre au quart de tour, mais quand jaccellere elle broute en permanence et dépasse a peine le mi-régime. J'aurais besoin d'aide au plus vite possible, car c'est mon seul véhicule et j'en ai besoin au quotidien, merci de votre compréhension. Bonne journée/soirée Modifié le 11 avril 2019 par Flo_lgdr23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Slt Si ton niveau d'huile de boîte baisse, le problème pourrait venir du joint spy coter embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 10 heures, Flo_lgdr23 a dit : Bonjour, bonsoir Je possède une Yamaha dt 50 (débridée, kit 50 top perf et carburateur dell'orto 16) depuis le samedi 6 avril et elle possède déjà des problèmes mécanique, j'ai besoin d'aide. La moto broute, elle fume beaucoup, et ne dépasse pas les 5000 tr/min. (Je tiens a préciser que la moto était déjà comme sa avant que je l'ai) J'ai nettoyé le carburateur, je l'ai réglé, j'ai nettoyé le filtre à air, j'ai changé la pompe à essence, j'ai nettoyé l'intérieur du pot d'échappement, je suis même passé au mélange (maintenant j'ai remis la pompe à huile). J'ai démonté l'allumage (il n'avait l'air d'avoir aucun problème) Mais rien n'y fais, la moto démarre au quart de tour, mais quand jaccellere elle broute en permanence et dépasse a peine le mi-régime. J'aurais besoin d'aide au plus vite possible, car c'est mon seul véhicule et j'en ai besoin au quotidien, merci de votre compréhension. Bonne journée/soirée pourquoi avoir acheté une moto en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_lgdr23 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 8 heures, Bader a dit : Slt Si ton niveau d'huile de boîte baisse, le problème pourrait venir du joint spy coter embrayage. Salut, j'ai refais le niveau d'huile de boîte, il y en avais plus, faudrait que je la démarre pour voir si le niveau baisse, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : pourquoi avoir acheté une moto en panne? C'est clair surtout pour un besoin urgent. (De véhicule). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_lgdr23 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 13 heures, Bader a dit : Slt Si ton niveau d'huile de boîte baisse, le problème pourrait venir du joint spy coter embrayage. Je l'ai démarrer elle démarre au quart de tour comme d'hab, mais la c'est encore pire, au lieu de se bloquer a environ 5000 tr/min elle se bloque a 3200 tr/min et elle fais un bruit grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Et donc ?????? Le fait que tu es remis de l'huile n'avait pour but de régler le problème . Que cela est empirer le met en évidence il va falloir que tu change le joint spy coter embrayage et pour bien faire coter allumage aussi. Remarque ça peut aussi être une partie du joint de demi carter mais ça va pas t'arrangé il faudra ouvrir le moteur. Modifié le 12 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_lgdr23 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 3 heures, Bader a dit : Et donc ?????? Le fait que tu es remis de l'huile n'avait pour but de régler le problème . Que cela est empirer le met en évidence il va falloir que tu change le joint spy coter embrayage et pour bien faire coter allumage aussi. Remarque ça peut aussi être une partie du joint de demi carter mais ça va pas t'arrangé il faudra ouvrir le moteur. Oui je savais que cela n'avait pas pour but de régler le problème, mais je trouvais juste sa bizarre que cela soit encore pire, bref, demain je démonterai le bas moteur et je vérifierai les joints spi de vilebrequin, je te tiendrais au courant si je dois les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bas non c'est pas bizarre si le niveau d'huile était bas le moteur en avait moins a manger tu lui en a remis c'est open bar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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