Nono les gaz Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de vous faire part de la sortie des nouvelles pièces de variation de la marque Française ARTEK: -) Variateur grande plage ARTEK K2 EVO:Grande plage (18 à 99mm)Canon de 18mm de diamètre qui contribue à l'amélioration de l'accélération au démarrageLes pentes et le ressort ont été retravaillés pour offrir une meilleure stabilité de fonctionnement et meilleures performances et diminue la T° de fonctionnement de la courroieLe ressort faible pression améliore le rendement de la transmissionLa rampe reçoit un revêtement spécifique, la joue mobile est siglée au nom de la marqueLes galets passent à la taille 19x15.5Livré avec 3 jeux de 6 galets et un ressort de poussée! Disponible pour moteurs Minarelli, Peugeot et Piaggio, Keeway et CPI -) Joue ventilée ARTEK K2 pour Minarelli:Grande plage (Ø97.5mm)Angle calculé pour optimiser le rendementDesign by Artek, coloris noir matFabrication EuropéenneLivrée avec l'étoileRecommandée en combinaison du variateur K2 EVO! Disponible pour les moteurs Minarelli Vous pourrez trouver ces pièces sur le shop Nonolesgaz.net Variateur: http://www.nonolesga...ur+artek+k2+evo Poulie ventilée: http://www.nonolesgaz.net/variation/1436-joue-ventilee-artek-k2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Nikel ces nouveautés, je publie une actu semaine prochaine. Pour le moment elles sont rentrées au catalogue :https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1620-variateur-artek-k2-evo.htmlhttps://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1621-poulie-de-variateur-artek-k2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ce variateur a vraiment l'air pas mal , à voir ce qu'il donne en comparaison à un MHR GP ou à un variateur Polini EVO GP Petite question : est ce que l'on peut conserver le démarreur électrique avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas mal du tout la nouveauté de chez Artek là, surtout avec un prix largement correcte! Normal que la plage de la poulie soit + petite que celle du variateur? Sinon c'est quoi le poids des galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ben flo, regarde la première poulie non ventilée stage6, elle était bien plus petite q'une dorigine ou une malossi même et pourtant même avec un varia gp, tu arrives toujours a monter à fond sur le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bien cette nouveauté un peu cher a mon gout 67.90€ le variateur et il faut rajouter 27.90€ pour la poulie donc 95.80€ pour ce prix rien ne vaut un MHR GP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça a l'air pas mal, c'est plutot un concurent du mhr GP ou il est a peine mieux que le artek K2 première version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Petite question : est ce que l'on peut conserver le démarreur électrique avec ? Oui. Pas mal du tout la nouveauté de chez Artek là, surtout avec un prix largement correcte! Normal que la plage de la poulie soit + petite que celle du variateur? Sinon c'est quoi le poids des galets? Pour Minarelli c'est 3.0g, 4.0g et 5.5g bien cette nouveauté un peu cher a mon gout 67.90€ le variateur et il faut rajouter 27.90€ pour la poulie donc 95.80€ pour ce prix rien ne vaut un MHR GP ;) Le Stage6 Sport Pro est à 65€, le Multivar (qui n'a pas évolué depuis combien d'années?!) est à 59/62€; le polini Speed Control à 75€ et pourtant ce sont des variateurs plage classique, leprix du Artek est dans la norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mes pour les gp faut pas agrandir le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 franchement! on dirait un variateur Doppler S2BR rafistolé! juste avec les signes d'Artek dessus --' mais bon... reste à voir ce qu'il donne vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mes pour les gp faut pas agrandir le carter ? tu confond avec Correcteur de Couple GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman239 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vous pensez que ça vaut quoi par rapport à un variateur peugeot origine sur un blaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Vous pensez que ça vaut quoi par rapport à un variateur peugeot origine sur un blaster ? personne n'a encore eu la chance de le tester , je pense qu'il doit bien envoyer quand même , je l'aurais acheter si le Polini Super Speed Control Evolution GP 9 galets n'existait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bas moi ça me dirais bien si il fait gagné 10 km/h en plus de speed control polini ( petit plage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) personne n'a encore eu la chance de le tester , je pense qu'il doit bien envoyer quand même , je l'aurais acheter si le Polini Super Speed Control Evolution GP 9 galets n'existait pas Bonjour je l'ai commandé en echange de mon k2, je ferai peut être un test. edit: c'est bon je l'ai recu et installé hier, c'est une bombe merci a artek Modifié le 17 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés