Aller au contenu

Variateur Artek K2 EVO et poulie ventilée Artek K2


Nono les gaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai le plaisir de vous faire part de la sortie des nouvelles pièces de variation de la marque Française ARTEK:

-) Variateur grande plage ARTEK K2 EVO:

  • Grande plage (18 à 99mm)
  • Canon de 18mm de diamètre qui contribue à l'amélioration de l'accélération au démarrage
  • Les pentes et le ressort ont été retravaillés pour offrir une meilleure stabilité de fonctionnement et meilleures performances et diminue la T° de fonctionnement de la courroie
  • Le ressort faible pression améliore le rendement de la transmission
  • La rampe reçoit un revêtement spécifique, la joue mobile est siglée au nom de la marque
  • Les galets passent à la taille 19x15.5
  • Livré avec 3 jeux de 6 galets et un ressort de poussée!

Disponible pour moteurs Minarelli, Peugeot et Piaggio, Keeway et CPI

-) Joue ventilée ARTEK K2 pour Minarelli:

  • Grande plage (Ø97.5mm)
  • Angle calculé pour optimiser le rendement
  • Design by Artek, coloris noir mat
  • Fabrication Européenne
  • Livrée avec l'étoile
  • Recommandée en combinaison du variateur K2 EVO!

Disponible pour les moteurs Minarelli

Vous pourrez trouver ces pièces sur le shop Nonolesgaz.net

Variateur: http://www.nonolesga...ur+artek+k2+evo

Poulie ventilée: http://www.nonolesgaz.net/variation/1436-joue-ventilee-artek-k2.html

post-8-0-43625800-1333499644_thumb.jpg

post-8-0-04599200-1333499645_thumb.jpg

post-8-0-80595000-1333499645_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que l'on peut conserver le démarreur électrique avec ?

Oui.

Pas mal du tout la nouveauté de chez Artek là, surtout avec un prix largement correcte!

Normal que la plage de la poulie soit + petite que celle du variateur? Sinon c'est quoi le poids des galets?

Pour Minarelli c'est 3.0g, 4.0g et 5.5g

bien cette nouveauté un peu cher a mon gout 67.90€ le variateur et il faut rajouter 27.90€ pour la poulie donc 95.80€ pour ce prix rien ne vaut un MHR GP ;)

Le Stage6 Sport Pro est à 65€, le Multivar (qui n'a pas évolué depuis combien d'années?!) est à 59/62€; le polini Speed Control à 75€ et pourtant ce sont des variateurs plage classique, leprix du Artek est dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça vaut quoi par rapport à un variateur peugeot origine sur un blaster ?

personne n'a encore eu la chance de le tester , je pense qu'il doit bien envoyer quand même , je l'aurais acheter si le Polini Super Speed Control Evolution GP 9 galets n'existait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a encore eu la chance de le tester , je pense qu'il doit bien envoyer quand même , je l'aurais acheter si le Polini Super Speed Control Evolution GP 9 galets n'existait pas

Bonjour je l'ai commandé en echange de mon k2, je ferai peut être un test.

edit: c'est bon je l'ai recu et installé hier, c'est une bombe merci a artek

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...