Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Perte de performance


Donek
 Partager

Question

Salut a tous. Je m'explique. Mon piaggio nrg (moteur de runner) a commencer a perte de la pèche et beaucoup de reprise. Au jour d'aujourd'hui si je lâche l’accélérateur pour remettre un coup, aucunes reprise. Si j'ai quelqu'un derrière moi en monter c'est une horreur. On m'a parler de la purge de liquide de refroidissement parce que j'ai remis du liquide de refroidissement comme il n'y en avais pas beaucoup et j'ai une l'impression que ça a jouer sur la force du scooter mais c'est peut être qu'une impression. On m'a aussi parler d'embrayage etc .. 

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Change ta bougie déjà c'est la base. 

Ensuite nettoyage du carburateur de la mousse du filtre change la si elle part en morceaux et voilà  .

Pour ton histoire de ldr je vois pas le rapport a moins que tu en mette souvent dans ce cas faudra regardé si tu as des fuite ou si le joint de culasse et mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2019 à 05:06, Bader a dit :

Bonjour 

Change ta bougie déjà c'est la base. 

Ensuite nettoyage du carburateur de la mousse du filtre change la si elle part en morceaux et voilà  .

Pour ton histoire de ldr je vois pas le rapport a moins que tu en mette souvent dans ce cas faudra regardé si tu as des fuite ou si le joint de culasse et mort. 

Ok je vais vérifier tout ça et changer mon joint de culasse directement avec bougie demain et je te tiens au courant. Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...