Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Fuite d'huile au niveau du collecteur d'échappement sur mon scooter


Dorian85
 Partager

Question

Bonjour à tous 

Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un keeway hurricane c'est un 50cc et j'ai remarqué que j'avais une fuite d'huile ou jsp quoi au niveau de mon collecteur d'échappement et j'ai aussi remarqué que la fumée sortait d'un peu partout (pot, dessous de mon feu arrière, carénage au dessus du pot, et réservoir d'essence) j'ai une grosse perte de puissance je monte à 30 km/h max et en descente 40-45km/h

Est ce que le problème pourrait venir de la ? 

Merci de votre réponse si vous l'avez 

Cordialement, Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

pour la fumer tu dois avoir un joint de pot mort mais généralement tu fait un bruit bien plus fort quand sais cela donc si tu n'a pas sa alors voir que rien ne crame sur le scoot quand il tourne 

pour ton huile peut être la durite du réservoir dhuile ou le réservoir en lui même abîmé et peutre être que ton huile qui tombe sur le pot fait cette fumer que tu vois aussi a bien regarder tout cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

pour la fumer tu dois avoir un joint de pot mort mais généralement tu fait un bruit bien plus fort quand sais cela donc si tu n'a pas sa alors voir que rien ne crame sur le scoot quand il tourne 

pour ton huile peut être la durite du réservoir dhuile ou le réservoir en lui même abîmé et peutre être que ton huile qui tombe sur le pot fait cette fumer que tu vois aussi a bien regarder tout cela 

Bonjour beaucoup plus simple j'ai trouvé le problème tout simplement mon pot d'échappement est bouché ce qui fait que les gaz d'échappement sortent d'un peu partout xD mais j'ai débranchée mon anti pollution du coup les gaz sortent de celui-ci et j'ai regagné de la vitesse maintenant sa fera un truc à savoir en plus ;) Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/04/2019 à 10:16, fred82000 a dit :

merci pour ton retour 

et un petit conseil ne roule pas comme sa que tu dois faire pas mal de bruit donc tu risque une amande et puis un pot sa peux se décalaminer 

C'est bon j'ai débouché mon pot il marche nickel maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ,j'ai un scooter honda sky 50cc ; en fait j'ai remarqué des pertes d'huile par l'échappement et même des traces de jet sur la jonte de la roue arrière aussi bien une perte de vitesse qui ne dépasse pas 30 km .

Que vous en dites?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !