Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vitesse pot detente

DyDyDfs76
 Partager

Question

Salut chère motard, mobeur, et scooteriste 

J'aimerais installer un pot detente sur mon stalker , quelle serai le meuilleur pot pour la pointe et qu'elle sera cette vitesse avec réglage adapter 

J'ai un carburateur 17.5 (débrider), variateur(débrider) ainsi qu'un cornet tun'r 

Merci bonne journée 

• J'aime 1

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir 

si tu prend le r il ira bien sur moteur origine kit 50 fonte et alus plus kit 70cc fonte 

le c16 sur origine ne va pas du tout il passe bien avec kit 50cc racing kit 70cc fonte et alu 

donc a toi de choisir le pot que tu voudrais si sais le c16 au pire tu fait une economie et quand tu as tout donc kit plus pot et que tu le monte on taidera au réglage ou sinon tu peux prendre le r et on aie aussi pour que tu le regle 

par contre tu peux faire une chose re monter ton filtre à air origine ton cornet tun r et bon a rien sauf conssomer si tu veux un cornet sais bon sur grosse configuration 

• 0

Le truc c'est ma baa est hs 

Et plus tard je compte monter sois le mhr(le gros ) city 16 carburateur (un gros je sais) boîte a clapet si je peux pack over range alu ou normal embrayage sx 86 vilebrequin rhq malossi ou doppler endurance transmi plus longue ...

Donc le cornet pour le moment je le garde pour le 17.5 et plus tard quand j'aurai la voiture le scoot servira pour du run (hors compet) puis j'en achetera un plus gros pour la grosse configuration

Modifié par DyDyDfs76

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64515-->