Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème purge frein


islandsun59
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Yamaha neos, je trouver ma poignée de frein molle, donc j'ai décider de purger e frein avant

En ouvrant le mc, le liquide était vieux et épais par endroit, j'ai donc suivi les tutoriel pour la purge, mais apparemment j'ai du mal le faire, la poignée ne revient pas dure, j'ai peut être penser au mc qui est peux être mort

Ou alors encore de l'air dans le tuyaux ? Je dois refaire depuis  le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut l'ami 

pour purgé le circuit il faut que tu appui sur la poignet tu reste appuié et tu ouvre la viss de purge de l'air va sorti des que sa sort plus tu refèrme et tu lâche la poignet 

tu recommence comme sa jusqu'à plus d'air a la purge ;)

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ca qu'il te faut un tuyau transparent de diamètre 8 je crois et une bouteille ou récipients. 

Cela te permet de voir si il y a encore des bulles d air et si l ancien liquide est parti et à laisser place au nouveau.

Regarde az performance sur you tube tu comprendras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fini ma purge, j'ai du d'abord aspirer ai fur et a mesure dans le mc avec une seringue pour virer la merde, des dépôt de l'ancien liquide, en rajoutant du liquide neuf jusqu'à que le mc soit nickel

Puis j'ai suivi le tutoriel de az performance, ça a mis du temps mais c'est fini, j'espère ne pas avoir de fuite

Ça grince un peu quand je freine mais je pense que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...