Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut 

Voilà j’ai récupéré un mbk booster de 2001 à un collègue à moi qui ne l’utilisait plus .Le problème c’est qui restait jour et nuit et à l’extérieure donc quand il pleuvait il n’était pas protéger .

Depuis j’ai changé la batterie nettoyer les gicleur du carburateur mais rien à faire il démarre pas .

J’ai aucune idée d’ou Le problème pourrait venir .

merci de votre aide 

Posté(e) (modifié)

Oui là bougies  à des étincelle et j’ai vidanger l’huile de transmission et j’ai changer l’huile moteur 

Modifié par Booster50
Posté(e)

Salut 

Dans ces cas là il faut vidanger et nettoyer le réservoir car si le carburant et vieux tu auras bon nettoyer ton carburateur il se salira a chaque fois. 

Ensuite essai de démarrer en mettant ta main derrière le carburateur sans accélérer et dès qu'il pète tu la retire. 

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui l´essence arrive bien dans le carburateur lorsque j’ai démonté la cuve elle était pleine . Et je ne connaît passe plus de renseignement sur le cylindre.

Oui j’ai déja vidanger mon réservoir enlever la rouille et j’ai changé mon robinet d’essence . Et quand tu dit de mettre ma main derrière le carburateurs c’est à quel endroits ? 

Merci à vous deux 

Posté(e) (modifié)

D’accord je teste ça dès que je rentre  chez moi et je te dit .

et au fait il ne démarre que au kick le démarreur électrique est mort 

Modifié par Booster50
Posté(e)

Alors j’ai essayé de le démarrer avec ma main sur l’entrée d’air du carburateur sans aucun résultat .

je me demande si l’essence arrive dans le cylindre .

auriez vous d’autre technique pour forcer le démarrage ou une autre idée d’ou Le problème pourrait venir ?

merci 

Posté(e)

Bah tu mets une seringue de mélange directement par le puis de bougie et si ça veut démarrer sa voudra dire que tu as un problème d'arriver d'essence comme tu dit. 

Posté(e)

Arriver d'essence c'est le circuit d'alimentation en général. 

A priori ton carburateur se rempli donc et il est bien nettoyer du coup je me demande si ta segmentation et pas fatigué ou juste ton pointeau qui coince un peu. 

Posté(e)

Hello,

J'opterais également pour le problème de segmentation voir même du cylindre à réaléser ..

J'ai eu le cas sur ma RM :wink:

Posté(e) (modifié)

du coup le kit que j’ai envoyer fonctionnerait ? 

Et en tout cas merci à vous je vous tiendrez au courant sur l’avancer du scooter .

Modifié par Booster50
Posté(e) (modifié)

Oui il irai a mesuré ton axe de piston pour confirmer par contre je serais frustré de monter du matos pareil. 

Et un bon coup de nettoyage du moteur ferai pas de mal. 

Modifié par Bader
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...