Booster50 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Ouai je te comprend mais bon je cherche surtout à ce qu’il démarre et sur le site il y avait marquer compatible avec mon modèle de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 oula,j'ai jamais vu un cylindre comme ca,mais vu l état du scoot,je suis comme les copains,nettoies le bloc et le carburateur,change le haut moteur,les clapets et la pipe,change la petite durite d huile,monte une bougie neuve,décape bien la boîte à air et remonte le tout,puis tiens nous au coutant des avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : oula,j'ai jamais vu un cylindre comme ca,mais vu l état du scoot,je suis comme les copains,nettoies le bloc et le carburateur,change le haut moteur,les clapets et la pipe,change la petite durite d huile,monte une bougie neuve,décape bien la boîte à air et remonte le tout,puis tiens nous au coutant des avancées La totale quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 27 minutes, Bader a dit : La totale quoi ! quand la mousse attaque la pipe et le carburateur il faut tout suivre ou prévoir de rentrer en poussant une sortie sur deux,la petite durite est devenu raide et risque de casser avec les vibration,le câble ht doit être bleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : quand la mousse attaque la pipe et le carburateur il faut tout suivre ou prévoir de rentrer en poussant une sortie sur deux,la petite durite est devenu raide et risque de casser avec les vibration,le câble ht doit être bleu.... Oui et la rouille à tout bouffé la peinture et les chromes Bref ajouté joint de pipe et joint spy et vu l'état général je dirai bien courroie galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 4 heures, Bader a dit : Oui et la rouille à tout bouffé la peinture et les chromes Bref ajouté joint de pipe et joint spy et vu l'état général je dirai bien courroie galets. ou ben la courroie doit faire une sacré tronche,tous les ressorts sont a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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