ENERGiZ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour , j'ai récupérais une culasse 80cc est ce que je peux la monter sur ma culasse d'origine ? si oui est ce que je vais gagner en performance ?. merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) sur mon cylindre d'origine* Modifié le 4 avril 2012 par ENERGiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sur ta fusée? :D2 absolument rien , puis je doute que tu puisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non sur mon booster ^^. je suis quasiment sur qu'on peut le mettre met pour la performance je n'en c'est rien . Uuup s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est pas une culasse qui rentre dans le cylindre tu pourra la mettre mais ça va te servir strictement à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) y'aura une perte de compression Modifié le 4 avril 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 +1 pour tzr6 ça va te servir a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 +1: perte de compression et donc de performances, sa ne sert a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ENERGiZ
Bonjour , j'ai récupérais une culasse 80cc est ce que je peux la monter sur ma culasse d'origine ? si oui est ce que je vais gagner en performance ?. merci d'avance .
8 réponses à cette question
Messages recommandés