semtex_72 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Salut la team, Etant toujours a la recherche d'un nouveau scoot j'en appel les posseseur de sf 2. Qu'es que sa donne niveau cadre, tenu de route, maniabilité, stabilité a haute vitesse etc. Niveau fiabilite et adaptation de pièce sa donne quoi ? Si demain je decide de claquer 100 borne, qu'es que ça va donner ? je vais avoir mal au cul et au dos ou ça va ? Je pensais prendre un modele lc de av 2004 donc norme euro 1 avec vilebrequin bymasse et non trymasse comme les version euro 2. Et aussi qu'es que sa donne niveau perf avec un 70, genre cylindre rage 6 ou mhr rep voir mhr team si il a exister. Modifié le 8 mai 2019 par semtex_72 Oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Le 08/05/2019 à 21:09, semtex_72 a dit : Salut la team, Etant toujours a la recherche d'un nouveau scoot j'en appel les posseseur de sf 2. Qu'es que sa donne niveau cadre, tenu de route, maniabilité, stabilité a haute vitesse etc. Niveau fiabilite et adaptation de pièce sa donne quoi ? Si demain je decide de claquer 100 borne, qu'es que ça va donner ? je vais avoir mal au cul et au dos ou ça va ? Je pensais prendre un modele lc de av 2004 donc norme euro 1 avec vilebrequin bymasse et non trymasse comme les version euro 2. Et aussi qu'es que sa donne niveau perf avec un 70, genre cylindre rage 6 ou mhr rep voir mhr team si il a exister. Salut, Avec un sf2 (2001)kité polini fonte 70 carburateur 21 polini for race comme pot un variateur multivar, je faisais un 100réel, j'ai fais un road trip de 800km en 2 jours avec , il a pas bronché, impeccable à l'arrivé, les fesses ça va mieux que mon sf 4, très stable, en virage tu le coucherait presque, par contre en ville les virages serré, il excelle pas. niveau moteur tu peux toujours le swaper en sf100(air) avec un kit 125cc malossi +le pot, t'auras une vraie bombe. Le hic sur le sf2 c'est les étriers de frein qui aiment pas prendre plus de 10000km mais bon là y a encore beaucoup de pieces adaptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 5 heures, donkishock a dit : Salut, Avec un sf2 (2001)kité polini fonte 70 carburateur 21 polini for race comme pot un variateur multivar, je faisais un 100réel, j'ai fais un road trip de 800km en 2 jours avec , il a pas bronché, impeccable à l'arrivé, les fesses ça va mieux que mon sf 4, très stable, en virage tu le coucherait presque, par contre en ville les virages serré, il excelle pas. niveau moteur tu peux toujours le swaper en sf100(air) avec un kit 125cc malossi +le pot, t'auras une vraie bombe. Le hic sur le sf2 c'est les étriers de frein qui aiment pas prendre plus de 10000km mais bon là y a encore beaucoup de pieces adaptables. Salut, t'avais juste monter sa comme pièce ou t'en avais plus ? Tu le conseillerai par rapport a ton sf 4 ? Tu crois monter avec une fourche "classique" comme on n'a aujourd'hui, par exemple nitro, sa pourrai améliorer son comportement ? il y a besoin d'adapter le faisceaux pour monter le moteur 100cc ? il y a d'autre defaut sur ce scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour Il y a 2 heures, semtex_72 a dit : Tu le conseillerai par rapport a ton sf 4 ? Tu as bien lu son Post au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Bonjour Tu as bien lu son Post au moins ! Oui oui t'inquiète, il en dis que du bien mais ça coûte de rien de verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 2 heures, semtex_72 a dit : Salut, t'avais juste monter sa comme pièce ou t'en avais plus ? Tu le conseillerai par rapport a ton sf 4 ? Tu crois monter avec une fourche "classique" comme on n'a aujourd'hui, par exemple nitro, sa pourrai améliorer son comportement ? il y a besoin d'adapter le faisceaux pour monter le moteur 100cc ? il y a d'autre defaut sur ce scoot ? Bader à pas tord, t'es sûr que tu m'as lu? J(ai jamais fait autant de roadtrip qu'avec le sf2, et toi qui veux faire de la route, ça serait super, tu en trouve un d'occasion avec cg, tu verifie les freins, les disques voir s'ils sont pas trop usés, ça en plus il existe du brembo si t'as beaucoup de sous , le faisceaux le mieux comme toujours c'est de prendre un d'occasion aussi de 100cc, avec le moteur sur surplus moto pour l'instant je suis pas déçu, tu sera ravis; perso j'en ai fait qu'a ma tête en restant sur un peugeot H même en lc, peut être que quand j'aurais tout swapper sur le citystar ce sera le meilleur scoot que j'ai eu mais pour l'instant ça reste mon speedake et ensuite le sf2, après j'ai souvent été déçu des peugeot H. Autre solution pour toi si tu veux pas racheter un scoot en plus, sur le ludix tu mets un bm de nitro une pate easy boost et c'est parti, ou alors autre solution tu le passe comme mon sf4 en lc avec des radiateurs de blaster d'occasion sur ebay 50€ maxi avec vase, tu prends un mkII 70, l'allumage premium, un yas R, tu garde ton variateur artek ton carburateur de 21, la transmi primaire malossi, tu fera un 110 réel c'est bien pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 1 heure, donkishock a dit : Bader à pas tord, t'es sûr que tu m'as lu? J(ai jamais fait autant de roadtrip qu'avec le sf2, et toi qui veux faire de la route, ça serait super, tu en trouve un d'occasion avec cg, tu verifie les freins, les disques voir s'ils sont pas trop usés, ça en plus il existe du brembo si t'as beaucoup de sous , le faisceaux le mieux comme toujours c'est de prendre un d'occasion aussi de 100cc, avec le moteur sur surplus moto pour l'instant je suis pas déçu, tu sera ravis; perso j'en ai fait qu'a ma tête en restant sur un peugeot H même en lc, peut être que quand j'aurais tout swapper sur le citystar ce sera le meilleur scoot que j'ai eu mais pour l'instant ça reste mon speedake et ensuite le sf2, après j'ai souvent été déçu des peugeot H. Autre solution pour toi si tu veux pas racheter un scoot en plus, sur le ludix tu mets un bm de nitro une pate easy boost et c'est parti, ou alors autre solution tu le passe comme mon sf4 en lc avec des radiateurs de blaster d'occasion sur ebay 50€ maxi avec vase, tu prends un mkII 70, l'allumage premium, un yas R, tu garde ton variateur artek ton carburateur de 21, la transmi primaire malossi, tu fera un 110 réel c'est bien pour la route. J'ai déjà regarder et pour monter un moteur de nitro avec une configuration on va dire un peu high end sa tape dans les 1k, sans compter le radiateur et tout. J'ai aussi regarder pour monter un moteur de ovetto sais certe moins cher mais après j'ai oublier la galère pour adapter l'allumage et racheter un autre faisceaux je sais pas combien ça coûte. Et monter un st6 sur le ludix j'ai pas vraiment regarder comme sa, j'avais regarder avec un pot st6 r1200, un dd et un 24, mais si tu dit que juste avec sa sa marche bien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 un 32 ca sera mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : un 32 ca sera mieux tu es sur avec un 1200 r une rampe de 40 c'est le top 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 08/05/2019 à 21:09, semtex_72 a dit : Salut la team, Etant toujours a la recherche d'un nouveau scoot j'en appel les posseseur de sf 2. Qu'es que sa donne niveau cadre, tenu de route, maniabilité, stabilité a haute vitesse etc. Niveau fiabilite et adaptation de pièce sa donne quoi ? Si demain je decide de claquer 100 borne, qu'es que ça va donner ? je vais avoir mal au cul et au dos ou ça va ? Je pensais prendre un modele lc de av 2004 donc norme euro 1 avec vilebrequin bymasse et non trymasse comme les version euro 2. Et aussi qu'es que sa donne niveau perf avec un 70, genre cylindre rage 6 ou mhr rep voir mhr team si il a exister. Salut, Te voyant poser souvent la même question, à la recherche d'une bonne machine je suppose pour du allday, qu'est ce qui te dérange avec ton ludix, en détail, si tu pouvais m'expliquer, je pourrais mieux t'aider, nous on sait pas vraiment ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Il y a 7 heures, donkishock a dit : Salut, Te voyant poser souvent la même question, à la recherche d'une bonne machine je suppose pour du allday, qu'est ce qui te dérange avec ton ludix, en détail, si tu pouvais m'expliquer, je pourrais mieux t'aider, nous on sait pas vraiment ce que tu recherche Salut, le souci avec mon ludix qui me donne envie de changer sont, le faite que sa tien pas la route, pas de coffre, très peu confortable a la longue, petit réservoir, très peu de pièce performance ou faut adapter comme un malade, l’esthétique pas beau du tout, etc. Moi je recherche un scoot comme dit plus haut, qui tien la route avec un gros coffre un plus gros réservoir qui sois beaucoup plus confortable et beaucoup plus de pièce performance (en lc), la tu vas me dire de prendre un nitro direct mais l'autre soucis sais que pour trouver un nitro en bonne etat pas trop modifier pour ta trop cher et avec cg, faut monter ou sur rouen evreux ou saint lo granville, vers tours le mans y a que des booster. J'ai oublier de préciser mais y faudrait qu'il est un super esthétique d'origine ou non et qu'une 50 (am6) me ferrais kiffer mais pas du tout le même prix. Modifié le 12 mai 2019 par semtex_72 Oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Disons que Peugeot n'est pas la bonne marque par rapport à tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Disons que Peugeot n'est pas la bonne marque par rapport à tes critères. Disons que mbk serrais plus approprier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 59 minutes, semtex_72 a dit : Disons que mbk serrais plus approprier non ? Aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il te faut un jetforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : il te faut un jetforce Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 un citystar... un kymco grand dink avec un faux minarelli H 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 57 minutes, Docteur JEFF a dit : il te faut un jetforce Mais les jet force sais comme mon scoot, la merde a trouver des pièce et encore plus pour les adapter et le truc le plus chiant j'en n'es trouver aucun vers chez moi. il y a 6 minutes, donkishock a dit : un citystar... un kymco grand dink avec un faux minarelli H 2T citystar pareil sais peugeot donc pour les pièce et kymco j'en n'es toujours u des mauvais retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 10 heures, semtex_72 a dit : Mais les jet force sais comme mon scoot, la merde a trouver des pièce et encore plus pour les adapter et le truc le plus chiant j'en n'es trouver aucun vers chez moi. citystar pareil sais peugeot donc pour les pièce et kymco j'en n'es toujours u des mauvais retour. Mais c'est les seuls scoot confortable du marché, le citystar tu peux toujours le passer en 125 4t ça fait plus de chevaux qu'un top perf ludix et surtout bien plus économique 250km avec 9litres de réservoir. Sinon un zip c'est maniable, y a plein de pieces, t'en trouve d'occasion pas cher des vieux, et surtout tu peux lui adjoindre un moteur d'hexagone 125 2t direct sans modif le plus puissant des bm 125 même d'origine c'est un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Et par exemple un rocket ou un nitro sa pourrai donner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
semtex_72
Salut la team, Etant toujours a la recherche d'un nouveau scoot j'en appel les posseseur de sf 2.
Qu'es que sa donne niveau cadre, tenu de route, maniabilité, stabilité a haute vitesse etc.
Niveau fiabilite et adaptation de pièce sa donne quoi ?
Si demain je decide de claquer 100 borne, qu'es que ça va donner ? je vais avoir mal au cul et au dos ou ça va ?
Je pensais prendre un modele lc de av 2004 donc norme euro 1 avec vilebrequin bymasse et non trymasse comme les version euro 2.
Et aussi qu'es que sa donne niveau perf avec un 70, genre cylindre rage 6 ou mhr rep voir mhr team si il a exister.
Modifié par semtex_72Oublie
19 réponses à cette question
Messages recommandés