J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas
du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés
Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse
Question
Nicodu67
bonjour à tous
J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas
du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés
Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse
Merci bien
Top Posters For This Question
21
12
10
6
Popular Days
le 14 mai
10
le 20 mai
10
le 15 mai
9
le 22 mai
9
Top Posters For This Question
Nicodu67 21 posts
noux 12 posts
fred82000 10 posts
semtex_72 6 posts
Popular Days
le 14 mai 2019
10 posts
le 20 mai 2019
10 posts
le 15 mai 2019
9 posts
le 22 mai 2019
9 posts
Popular Posts
Alain
Ton variateur, c'est le Hi-speed à galets en 16x13mm? Je conseille un variateur grande plage comme le Polini Evo ou le Malossi MHR, la différence par rapport à un variateur classique est assez fl
semtex_72
Salut, tu veux savoir a peut pres ou t'en est calcule ton rapport. D'origine t'es a 12.28 (13/52 sa te donne 4 et 14/43 sa te donne 3.07). Avec la 15/41 sa te ferra du 10.93. Et la 16/4
fred82000
grace a toi l'ami j'ai compris de ou vener tout mes souci avec mon st6 sport en 70cc ma transmi ete bien longue du coup je bloquer a 105 max et bien sur surchauffe sur surchauffe et joint de culasse q
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés