J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas
du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés
Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse
Question
Nicodu67
bonjour à tous
J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas
du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés
Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse
Merci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
10
12
6
21
Popular Days
le 14 mai
10
le 20 mai
10
le 22 mai
9
le 15 mai
9
Top Posters For This Question
fred82000 10 posts
noux 12 posts
semtex_72 6 posts
Nicodu67 21 posts
Popular Days
le 14 mai 2019
10 posts
le 20 mai 2019
10 posts
le 22 mai 2019
9 posts
le 15 mai 2019
9 posts
Popular Posts
Alain
Ton variateur, c'est le Hi-speed à galets en 16x13mm? Je conseille un variateur grande plage comme le Polini Evo ou le Malossi MHR, la différence par rapport à un variateur classique est assez fl
semtex_72
Salut, tu veux savoir a peut pres ou t'en est calcule ton rapport. D'origine t'es a 12.28 (13/52 sa te donne 4 et 14/43 sa te donne 3.07). Avec la 15/41 sa te ferra du 10.93. Et la 16/4
fred82000
grace a toi l'ami j'ai compris de ou vener tout mes souci avec mon st6 sport en 70cc ma transmi ete bien longue du coup je bloquer a 105 max et bien sur surchauffe sur surchauffe et joint de culasse q
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés