Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?

zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

mais euhh j'ai ne pas faire d'effort, je tes déjà dis... je suis un flemmard moi ^^

bah pourtant c'est pas dur de trouver un bouton de richesse sur une femme , c'est toute le même modéle.

même ton scooter devra chauffer avant que tu roules avec tu sais.

Modifié par Alexandra La peau de vache

• 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

bah pourtant c'est pas dur de trouver un bouton de richesse sur une femme , c'est toute le même modéle.

nan mais moi c'est dur en fait laule.... c'est ça que ta du mal a capté mdr

les mst non plu c'est pas top hein :ouf:

• 0
il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

desolée, moi je suis gilet brun.

oai bah comme moi mdrr sauf que se soir moi ça va être nuit blanche et j'y serais certainement pas demain, de plus j'ai un rdv a pole emploi le 25, donc la nuit blanche me permettra de reprendre un bon rythme 

Modifié par zabu72

• 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

pfrttrtrr facile !

bah oui c'est simple en fait d'être gilet jaune mdr haha bon sinon y a eu tremblement de terre se matin dans ma ville, donc faut que je termine mon scoot au moins avent la fin du monde pour m'enfuir sur une autre planète :ouf:

• 0
Il y a 1 heure, zabu72 a dit :

bah oui c'est simple en fait d'être gilet jaune mdr haha bon sinon y a eu tremblement de terre se matin dans ma ville, donc faut que je termine mon scoot au moins avent la fin du monde pour m'enfuir sur une autre planète :ouf:

En peugeot t'iras pas loin :teuf:

• 0
Il y a 5 heures, Bader a dit :

En peugeot t'iras pas loin :teuf:

Pourtant avec un satelis elystar comme son nom l'indique, ça satelise au dela des étoiles avec une configuration vega myssil biensûr.

D'ailleurs bien trouvé le ludix, très ludique quand tu dois tout monter/démonter/remonter tous les mois :cool:

• 0
Il y a 6 heures, zabu72 a dit :

te dis que si moi :ouf:

Non biensûr j'en rajoute beaucoup mon premier tkr acheter d'occasion roulait avec des plat sur les galet de la concoillote dans la culasse  (en ac :laugh2:)et des roulements de vilebrequin qui envoyaient des copeaux dans la bougie pendant 6 moins et le gaillard prenait 90 compteur ! Une brave bête :cool:

• 0

pti up j'ai trouvé une coque double optique avec feu compteur ect a 50e le tout sur ebay, elle est un peu abîmé mais ça me coûteras moins chère que du neuf et je vais la repeindre, c'est juste pour dépanner jusqu’à que je rachète les coques complètes dans un mois, donc démarrage bientôt mais j'ai du taff encore ^^

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Pourtant avec un satelis elystar comme son nom l'indique, ça satelise au dela des étoiles avec une configuration vega myssil biensûr.

D'ailleurs bien trouvé le ludix, très ludique quand tu dois tout monter/démonter/remonter tous les mois :cool:

et je dirais plus tôt pratique ^^

• 0

je ressent le besoin de mon confesser ... je me suis cassé le cul à faire passé le caoutchouc sur la gaine de frein sur le bout du câble, pour au final remarqué que la boule qui va dans le frein bah j'avais taper au marteau dessus pour une raison que j'ignore #zoulou j'ai perdu 1h et de la sueur pour rien c'est moi quoi vdm :crying: bref j'ai recommander un câble de frein :D

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64748-->